> Tous les forums > Forum Sécurité
 Gros problème qui me coupe internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
probable
  Posté le 20/05/2006 @ 17:50 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à toute personne qui va lire ce mail. depuis une semaine environ, pendant que je suis connecté a internet, j'ai un message en italien qui s'intitule dialer et du barattin en italien et ceci me coupe internet et je ne sais pa du tout comme faire pour supprimer ca. Es-ce un virus? es-ce un programme qui me bouffe mon p-c? Merci de votre précieuse aide car j'en ai un réel besoin, je compte sur vous.
Publicité
narco4
 Posté le 20/05/2006 à 17:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
[hello] Commence par le pré néttoyage lien dans ma signature sauvegarde les rapports demandé et publie les on verra aprés la béte[bigsmile][bigsmile]

Modifié par narco4 le 20/05/2006 17:55
probable
 Posté le 20/05/2006 à 18:13 
Nouvel astucien
narco4 a écrit :
[hello] Commence par le pré néttoyage lien dans ma signature sauvegarde les rapports demandé et publie les on verra aprés la béte[bigsmile][bigsmile]
merci mé g des petite questions qd meme car je ne sui pa un crack en info mé je me débrouille un pe avec easy cleaner a koi ca sert de lancer les registres, les registres correspondent a quoi?faut il que je lance aussi c cleaner. merci et encore desolé pour le derangement mé ton aide mais plus que utile surtout si ca marche.
narco4
 Posté le 20/05/2006 à 18:22 
  Astucien
[hello] Easy cleaner va te pérmétre de faire le ménage dans ton registre il néttoie aussi les cookies et les fichiers temporaire et inutile. regarde ce tuto http://premierpassurlenet.ifrance.com/pcforme/tutoeasy.htm quand a ccleaner c un exélend nétoyeur aussi mais pas du registre tuto ici http://premierpassurlenet.ifrance.com/pcforme/tutoeasy.htm je rajoute avec easy cleaner Utilise les fonctions Inutiles et Registre. Attention: pour les fichiers inutiles, inscris .bak dans la case Sauter Supprime ce qu'il trouve. Ne pas toucher à la fonction doublons.

Modifié par narco4 le 20/05/2006 18:36
narco4
 Posté le 20/05/2006 à 18:27 
  Astucien
probable
 Posté le 20/05/2006 à 18:38 
Nouvel astucien
narco4 a écrit :
[hello] re si tu aime lire va faire un tour la http://leregistre-fr.net/astuces/bases/Comprendre-la-base-de-registre-23.html
Après avoir lancer le scan avec ewido, j'ai le choix entre abort scan ou remove infection.Que dois-je faire?
narco4
 Posté le 20/05/2006 à 18:42 
  Astucien
[hello] ewido et trés simple une foit téléchargé tu le met a jour puis tu fait un scan complet du systéme tuto ici http://perso.wanadoo.fr/entraide-hijackthis/Ewido/ Pendant l'installation, sur la page "Additional Options" décoche les deux options "Install background guard" et "Install scan via context menu".

Modifié par narco4 le 20/05/2006 18:44
philae
 Posté le 20/05/2006 à 21:44 
Grande Maîtresse astucienne

bonsoir,
abort scan ou remove infection
abort scan veut dire arrêter le scan, et remove infection veut dire supprimer l'infection.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 9,99 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation inversée qui passe à 9,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre
39,33 €Lot de 5 Câbles RJ45 Cat6 UTP KabelDirekt - 5x 30M, Gigabit/LAN à 39,33 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon fait une belle promotion sur le lot de 5 câbles gigabit RJ45 Cat6 UTP KabelDirekt de 30 mètres chacun à 39,33 € livré gratuitement au lieu de 66 €. Les câbles sont particulièrement flexibles et donc pratiques à poser – sans crainte des interférences grâce à la technique à paire torsadée (Twisted-Pair). Pour des transferts de données jusqu’à 1000 Mbit/s (1000Base-T)

> Voir l'offre
155,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To NVME (1050 Mo/s) à 155,99 €
Valable jusqu'au 14 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To NVME qui passe à 155,99 € alors qu'on trouve le SSD à 200 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme NVME Portable 1 To permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 5 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
gros probleme connection internet PC win7
Gros problème avec Internet explorer
Gros problème pages internet intempestives
GROS PROBLEME internet page indésirable HELP !!!
Gros problème, plus d'Outlook et anti-virus coupé
Changement d'accès internet posant problème - blocages pc
Gros problème de latence, chargement très très long
Gros Problème avec les "USB"
Gros problème, comme si tout se désinstallait
probleme internet
Plus de sujets relatifs à Gros problème qui me coupe internet
 > Tous les forums > Forum Sécurité