| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'ai comme un gros problème après avoir voulu faire une mise à jour de l'anti-virus avast pour la dernière version(2014)juste après le démarrage j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui est écrit " failed to load language dll(1033\VILangRb.dll) et l'ordinateur se bloque ( je peux cliquer sur tout mais plus rien ne se passe, juste la flèche de la souris bouge sur l'écran ) J'ai donc essayer en mode sans échec mais la plus d'accès à internet,en allant sur chrome et Google cela me marque ( pageweb inaccessible ) donc ma question est ce un problème de virus ou un un problème " mécanique" J'ai envoyer ce post par une tablette, merci par avance pour vos réponses !je me tiens à votre disposition pour toutequestion à mon grosproblème! Bonne soirée !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Une mise à jour qui s'est mal passée. Il faut tenter une restauration système. Si tu récupères la main, désinstalle la version avant d'installer la nouvelle. Un tuto Avast 2014 @+ | |||||||
Petit astucien | re-bonsoir,nardino je suis arrivé a reprendre la main de mon ordinateur apres avoir passer l'utilitaire de désinstallation d'Avast! en mode sans echec , j'ai donc telecharger la version avast 2014 mais rebelote des que j'ai relancé le pc le message failed to load language dll(1033\VILangRb.dll) est de nouveau reaparu donc j'ai repassé l'utilitaire de désinstallation d'Avast! en mode sans echec je n'ose plus pour l'instant le retelecharger ( je vais attendre vos conseils ) merci! | |||||||
Petit astucien | bonsoir, j'ai malheureusement toujours ce problème a installer Avast le téléchargement s’arrête toujours vers la fin pendant la phase " installation des modules complémentaire du navigateur" j'ai pourtant désinstaller proprement en mode sans échec je pense qu'il doit peut être avoir encore quelque chose qui empêche la bonne installation! si une personne du groupe sécurité pouvait y jeter un petit coup d'oeil a mon problème j'en serais très heureux en vous remerciant par avance! bonne soirée!
| |||||||
Petit astucien ![]() |
Avast c'est bien beau en version gratuite mais je pense que certains ordinateurs ne l'aiment pas , je m'explique : - en mars dernier j'installe cet antivirus sur un PC de bureau et là pb : win live mail fonctionnait très mal et cela a quand même duré 1 mois jusqu'à la mise en place d'une bonne procédure préconisée par Microsoft . Par contre je n'ai plus tenté le diable en réinstallant Avast ........ - cette semaine sur un PC portable qui était protégé par Avast et dont la limite de validité expiré , j'ai donc mis la nouvelle version comme le propose leur site et là encore pb : plus moyen de faire lire un CD plus un petit logiciel qui plante dès le démarrage . Sur le site d'Avast je n'ai pas trouvé dans la FAQ la ou les solutions aux pb , donc j'ai , via le formulaire adoc , contacté et informé Avast . La réponse a été assez rapide en message perso avec comme solution désinstaller Avast avec leur utilitaire et réinstaller Avast . Après cette procédure résultat sans changement . A force de chercher sur le Net j'ai fini par trouver la réponse pour le lecteur de CD mais le petit logiciel est toujours au point mort . Re-message à l'issue et nouvelle réponse ce soir avec un nouveau lien pour la désinstallation . Comme il se fait tard et que la journée a té longue ...... on verra ce que ça donne demain .
Conclusion dans votre cas je pense qu'il peut être bon d'exposer le pb au support technique d'Avast . Ci-dessous la dernière réponse reçue ce soir si cela peut vous être utile ou si vous voulez la tenter ! ------------
---------------- Bon courage . | |||||||
Petit astucien | BONSOIR Gafecagne, merci pour toutes ces indications, et j'aurai une petite question: avez vous pu quand même installé avast ou êtes vous tourner vers un autre anti -virus. merci ! bonne soirée! | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour -regarde la réponse de aug là:https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=28&s=26164 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Baboodu08
Donc ce matin j'ai désintallé proprement puis réinstallé Avast , tout c'est passé sans pb mais cela n'a rien changé au petit logiciel qui ne fonctionne pas . Donc maintenant je vais vérifier certaines choses concernant ce logiciel qui est également sur le PC fixe et en comparant je vais peut être trouver l'erreur .
J'ai répondu a Avast et lundi je verrai bien ce qu'ils proposent comme solution .
Bon week | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | en me relisant c'est de "désinstallation" et non pas de "désinfection" désolé!!! | |||||||
Petit astucien | Rebonsoir à tous Bonne nouvelle, après plusieurs essais j'ai enfin pu installer avast 2014 Merci à tous les astuciens qui ont suivi mon problème en me donnant des conseils! Je peut mettre en résolu | |||||||
Nouvel astucien | J'ai exactement le même problème sous Windows 7 depuis que j'ai fait la mise à jour vers Avast 2014. Il n'y a pas de virus mais la nouvelle version d'Avast ne semble pas stable : régulièrement le PC démarre sans souci mais ensuite alors qu'on croit avoir la main, on se rend compte que Avast est bloqué et nous empèche d'avoir la main sur le PC, on n'a même plus d'accès réseau ... Après plusieurs essais douloureux (rechargement dans un état antérieur) et après avoir constaté que le problème demeurait, j'ai complètement désinstallé Avast avec ASWClear.exe (en fait il laisse un certain nombre de clés de registre derrière lui ...), et j'ai installé Avira en attendant des jours meilleurs. | |||||||
Astucien | gilbertg a écrit : Avast 2014 ne me pose aucun problème. Ce n'est sûrement pas lui qui te bloque. Modifié par PatDeCaen le 07/12/2013 17:42 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|