| ||||||||
Petit astucien | bonjour,
suite à la dernière mise à jour, ma fille ne peux plus jouer à sims 3, le jeu demande d'insérer le disk dans le lecteur alors qu'il sèy trouve déjà. j'ai démarré le jeu depuis les dvd et depuis les logiciels installé sur le pc, idem.
quelqu'un aurait une idée ???
d'avance merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | ll y a différentes étapes : | |||||||
Petit astucien | en fait depuis la maj 1.55.4.022002, le jeu démarre mais après plus rien. plantage, le gestionnaire de tache me dis aucune réponse devant Sims3 | |||||||
Petit astucien | j'ai fait le tour de différents forum c'est global. que EA on paye et on peux même pas jouer, c'est de l'arnaque, du vol.
hier j'ai testé, le jeu a démarré du premier coup. aujourd'hui, rien pas moyen.
malgré la désinstalle des mods.
pour plus d'infos, on a les sims 3, Ultime Vitesse, Super pouvoir et Ile de rêve
mon pc arrive à faire tourner Battlefield 3 avec tout à fond, donc je le pense capable de faire tourner les sims3 | |||||||
Nouvel astucien | Il faut dire que les Sims + les adds prennent pas mal de place, et ca devient le foutoir. ma copine à Sims3 + University, ambitions, ile de reve, 3 saisons, aventure... je vous raconte pas, il faut s'armer de patience et le jeu sacade, et pour lancer le jeu il faut attendre un bon 10 minutes... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|