> Tous les forums > Forum Windows XP
 gros problèmes avec le lecteur windows media playeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alib
  Posté le 27/01/2006 @ 18:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, ça fait plusieurs jours que je galère avec le lecteur windows media player sous xp. Je n'ai plus accès au mode visualisation & vidéo mais plus qu'à la barre réduite du lecteur. J'ai fait le tour de tous les forums, y compris celui de microsoft et je n'ai rien trouvé à ce sujet. Ne me servant de wmp que pour l'audio (j'ai le vlc pour la vidéo) et désirant le laisser pour installer un autre lecteur g voulu le désactiver = impossible, même avec les commandes dans "éxécuter" que j'ai pu trouver dans les # forums. J'ai réinstallé le wmp 10 = idem, j'ai réussi à restaurer à un point antérieur mais j'ai fait l'erreur de réactiver le wmp 9 et toujours pareil : pas d'accès au menu principal ! j'ai réinstallé XP : pareil ! Je ne peux donc plus restaurer à un point antérieur maintenant ! Il y a peut être une case à décocher ou à cocher qqe part dans un menu de windows, mais où ? Bref, je craque, comment faire pour tout désactiver et enlever les fonctions genre "selection, lecture..." du menu fichier du poste travail et repartir sur une base propre pour que j'installe un nouveau lecteur du style de winamp et ne peux entendre parler du windows media player. merci
Publicité
alib
 Posté le 27/01/2006 à 19:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
help! [hello] ya quelqu'un [boom]
alib
 Posté le 27/01/2006 à 20:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
non!! bon tant pis jme suis lancé er supprimé déjà dans la base de registre: Pour supprimer les entrées de la sélection, procédez comme suit : 1. Démarrez l'Éditeur du Registre (Regedt32.exe). 2. Recherchez la clé de Registre suivante et cliquez dessus : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\MediaPlayer\Player\RecentFileList puis: Suppression d'éléments du Registre Pour supprimer des éléments de la sélection, vous pouvez effacer l'une des clés de Registre suivantes : • Pour supprimer des données transmises à partir d'un site Web particulier, effacez la clé de Registre suivante : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\MediaPlayer\Player\RecentURLList ya d'autres clés dans l'éditeur de registre dans le media player comme: settings, skins, task, view peut etre que si je les supprime je n'aurai plus ces fameux onglets dans la barre fichier du poste de travail ? mais là g peur de faire des bêtises, j'attends si un expert a une réponse....
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,99 €Alimentation PC Corsair CV650 650W à 64,99 €
Valable jusqu'au 16 Janvier

Boulanger fait une promotion sur l'alimentation PC Corsair CV650 650W à 64,99 € au lieu de 80 € ailleurs. Cette alimentation certifiée 80+ Bronze dispose d'un ventilateur thermorégulé de 120 mm qui assure le refroidissement silencieux de votre système, tandis que son format compact s’adapte facilement à presque tous les boîtiers PC modernes avec une longueur de seulement 125mm.

> Voir l'offre
29,99 €SSD Western Digital Green 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 17 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Western Digital Green 240 Go qui passe à 29,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 33 €. Ce SSD à mémoires SLC et TLC offre des vitesses de 540 Mo/s en lecture et 465 Mo/s en écriture.

> Voir l'offre
30 €Haut-parleurs Bluetooth Logitech Z207 à 30 €
Valable jusqu'au 17 Janvier

Amazon fait une promotion sur les haut-parleurs bluetooth Logitech Z207 qui passent à 30 € livrés gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 43 €. Vous pouvez connecter ces haut-parleurs 10W à votre ordinateur, votre appareil mobile via une connexion sans fil bluetooth. Une entrée 3,5 mm est présente ainsi qu'un bouton de volume. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problemes avec lecteur windows media
Problème avec le lecteur Windows média
pbme téléchargement titre avec windows média playe
probleme avec le lecteur windows media. sur xp
Problème avec le lecteur windows média 10
Problème avec le lecteur Windows Média Player
pb avec le lecteur windows media apres deplacement
problème avec le programme lecteur windows media
gravure avec lecteur windows media player
Problème avec le Lecteur Windows Media