| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai de gros soucis avec la lecture de toutes mes vidéos que je regarde via par exemple "You Tube" , celles qui paraissent sur le site de mon quotidien, ou celles que m'envoient mes amis etc... Le téléchargement se fait par séquences et le son ne suit pas l'image. L'image se bloque continuellement. Qui peut m'apporter une solution ? Merci d'avance et bonne journée à tous.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | salut d abord ta un petium 3 donc tres lent et ensuite le probleme doit provenir de adobe flash player met le a jour et ton probleme sera resolu | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour les streamings en vido flash utilisent depuis quelques temps l'accélération graphique du gpu par défaut. Peut être qu'en désactivant celui-ci , ça améliorerait les performances. | |||||||
Petit astucien | dommage mec mais il te faut un nouveau pc | |||||||
Petit astucien ![]() | "panneauu de configuration", affichage, parametre, avancé, dépannage et mettre sur aucune
bon flop | |||||||
Petit astucien ![]() | renaud dumas a écrit : très constructif comme message ...lol | |||||||
Petit astucien | Bonjour, C'est du p'tit nègre pour moi tout cela. Ce que je peux vous dire c'est que j'ai remplacé la semaine dernière une des carte mémoire et je suis remonté à 512 Mo de mémoire. Ce qui n'est peut-être pas suffisant. Mais une analyse faite avec "Crucial" me dit que je ne peux pas monter plus haut en mémoire. Et de toutes façons je ne trouve pas ces plaquettes mémoire nouvelles en région liègeoise. J'ai ce problème vidéo depuis une éternité. Pour conclure : 1) qu'est ce une accélération graphique gpu 2) comment retrouver de l'espace sur C 3) je vais voir pour remettre adobe flasch player à jour 4) me conseillez-vous d'utiliser "RealPlayer" comme lecteur de vidéos ?
Merci de votre aide. | |||||||
Petit astucien | Au faite ce qui m'etonne c'est qu'avec un p3 il arrive a visionner une video sur youtube en plus ya des p3 de 800 voir 900 MHZ mais 600!! la c'est un peu bizare et je crois meme que son pc est tres solide lol | |||||||
Petit astucien ![]() | fait ça on peut pas faire plus explicite!! démarrer, panneau de configuration, affichage, parametre, avancé, dépannage et mettre sur aucune | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | merci je crois que ta resolu son probleme maintenant | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|