| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous et par avance merci pour votre aide. Je possède un HP Easynote qui a crashé il y deux jours. Heureusement lors de l'installation de Windows 7 lors de l'achat (11/2008) j'ai réalisé les 3 DVDs de réinstallation du système. Cette réinstallation s'est faite sans le moindre problème. J'ai mis à jour les pilotes de ma carte audio et celle de ma carte vidéo. Mais je me casse la tête sur un problème pour lequel je ne trouve pas de solution. Je ne parviens à lire que les fichiers .AVI Les pubs qui apparaissent dans des fenêtres Chrome ne posent aucun problèmes quand je passe ma souris dessus, de même je peux ouvrir toutes les vidéos Youtube ou Daylimotion!!!!!! Pour tous les autres fichiers (Wav, MP3, MP4, MKV) j'ai essayé avec le Media Player de Windows, le Media Player MPC-HC, VLC toujours la même réponse : Impossible de lire le fichier. J'ai installé le K-Lite codecs pack 10.9.5 sans suite puis l'update 10 9 9 toujours rien ! Voila. J'espère avoir bien expliqué mon problème Y aurait-il encore un driver quelconque à mettre à jour ? Si oui, lequel ? Encore merci pour me sortir du pétrin ! | |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | J'ai lu cela sur le net lors de la 1ere installaton j'avais (sur les conseils de Micro Hebdo N°439 page 27) décoché les extensions de fichiers .asf .avi et .wmv !!! ou - Aller dans Outils / Préférences
| |||||||
Petite astucienne | Malheureusement rien de changé avec cette manip sous VLC.
Avec MPC-HC voici le message reçu au lancement d'un fichier MP3 :
Le(s) élément(s) suivant(s) n'ont pas pu trouver de filtre approprié :
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Est-ce que c'est le codec pack 64 bits qui a été installé ? Si oui essayer avec codec pack 32 bits : clic droit sur l'installeur et "executer en tant qu'administrateur". J'utilise Media Player Classic et pas de soucis. VLC a ses propres codecs il me semble donc çà devrait fonctionner (?).
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|