| ||||||||
Petit astucien | Bonjour voila j'étais sur mon pc et sur le net et d'un coup j'ai eu une page bleu avec des choses écrit dessus .mon ordi c' est éteint d'un coup et je n'ai peu le faire fonctionner qu'après plusieurs tentatives.[boom]Une fois rallumer un message m'indique que j'ai un fichier endommagé et que je doit utiliser l'utilitaire chkdsk.Je le fait et il m'indique[bombe]Le type du systeme de fichier est fat 32,,et que windows à trouver des erreur sur le disque mais ne les corrigera pas,puis il indique une erreur irrécupérable sur le dossier \window\Last good.tmp\java. Il me demande di je veut convertir les dossiers en fichier
voila que doit faire et pensez vous que c'est grave et si c pour sa que mon ordi s'éteint
merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | En clair...\window\Last good.tmp\java...derniere bonne configuration connue pour java...est corrompu...si tu acceptes...le dossier sera transformé en fichier et ignoré par le systeme au redemarrage...devrait permettre à xp de demarrer correctement...
Au fait...peux-tu lancer une restauration systeme en mode sans echec...??? | |||||||
Petit astucien | je nsait pas ,mais jmy connait pas trop en pc ..Et croit tu que c bien d'accépter la conversion ??? Que meut conseille tu et ya pas de solution pour réparer? merci a toi | |||||||
Petit astucien ![]() | pour passer en mode sans echec (appuie plusieurs fois sur la touche f8 ) juste qa sa passe en mode sans echec ensuite demarrer tes programne apres accesoire apres outils syteme restauration de syteme a 1 date anterieur de 8 jours avant le probleme est laisse faire le pcsi probleme envoie 1 message bonsoir | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|