× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 Gros ralentissement jeux vidéoSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yumelife
  Posté le 02/01/2011 @ 14:07 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Depuis peu de temps les jeux vidéos sur mon pc ne tourne plus normalement, sa tourne a peu près 5 minutes bien puis après sa ralentit jusqu'à plantage..des jeux comme counter strike source, dragon age, pes 2011 sont devenus injouables. J'ai pensé d'abord à une infection de mon pc donc j'ai posté dans la section sécurité, mon pc est now clean mais le problème persiste toujours. J'ai normalement un pc plutôt bon pour run des jeux vidéos pas trop récent, voilà ma config :

Operating System: Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit (6.1, Build 7600) (7600.win7_gdr.100618-1621)
System Model: HP Pavilion dv7 Notebook PC
BIOS: Default System BIOS
Processor: Intel(R) Core(TM) i3 CPU M 350 @ 2.27GHz (4 CPUs), ~2.3GHz
Memory: 4096MB RAM
Available OS Memory: 3894MB RAM
Page File: 1951MB used, 5834MB available

Card name: ATI Mobility Radeon HD 5650
Manufacturer: ATI Technologies Inc.

Aussi pendant les phases de ralentit le pc chauffe beaucoup, si quelqu'un peut m'aidé merci pour tout.

Publicité
Razor92i
 Posté le 02/01/2011 à 15:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour =)

Qu'entends-tu par "plantage" ? Le PC s'éteint ? ou redémarre ? ou juste le jeu qui se ferme ?

A priori tu as une bonne config pour faire tourner les jeux même assez récents sans trop de problèmes.

yumelife
 Posté le 02/01/2011 à 19:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Salut, le pc s'éteignait mais j'ai trouvé la solution !! en faite il fallait juste dépossiéré mon ventilateur et maintenant tout va au top merci quand même

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,59 €Batterie CHOETECH 10 000 mAh (USB C PD, USB QC, induction Qi sans fil) à 21,59 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur la batterie CHOETECH 10 000 mAh qui passe à 21,59 € grâce à un coupon de réduction à appliquer sur la page du produit. Ce chargeur de 10 000 mAh dispose d'un port USB C PowerDelivery 18W, d'un port USB QC 18W et permet également de récharger sans fil via induction un appareil compatible Qi (10W).

> Voir l'offre
329,99 €PC Portable 15.6 pouces HP + Imprimante DeskJet 4110 + sacoche à 329,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 22 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur un lot comprenant un PC portable HP 15S-FQ1036NF (15.6 pouces HD, Core i3-1005G1, 4 Go de RAM, SSD 256 Go, Windows 10), sa sacoche et une imprimante multifonction HP DeskJet Plus 4110 à 429,99 €. Or HP rembourse 100 € pour l'achat de ce pack qui vous reviendra à 329,99 € après remboursement. On trouve habituellement l'ensemble aux alentours de 500 €. Un très bon pack idéal pour la bureautique et Internet.

> Voir l'offre
18,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 18,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 18,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Team Viewer et le jeux vidéo
Une nouvelle variante de CryptoLocker ciblerait les jeux vidéo
Ralentissement durant les jeux
Nouvelle émission jeux vidéo: KOH-RAYA
Logiciels création jeux video efficace
jeux et gros caractères
ralentissement avec differents jeux
Série Silent Hill (jeux vidéo)
gros probleme de lenteur sur site de jeux internet
conseil choix de jeux vidéo