| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Depuis peu de temps les jeux vidéos sur mon pc ne tourne plus normalement, sa tourne a peu près 5 minutes bien puis après sa ralentit jusqu'à plantage..des jeux comme counter strike source, dragon age, pes 2011 sont devenus injouables. J'ai pensé d'abord à une infection de mon pc donc j'ai posté dans la section sécurité, mon pc est now clean mais le problème persiste toujours. J'ai normalement un pc plutôt bon pour run des jeux vidéos pas trop récent, voilà ma config : Operating System: Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit (6.1, Build 7600) (7600.win7_gdr.100618-1621) Card name: ATI Mobility Radeon HD 5650 Aussi pendant les phases de ralentit le pc chauffe beaucoup, si quelqu'un peut m'aidé merci pour tout. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour =) Qu'entends-tu par "plantage" ? Le PC s'éteint ? ou redémarre ? ou juste le jeu qui se ferme ? A priori tu as une bonne config pour faire tourner les jeux même assez récents sans trop de problèmes. | |||||||
Nouvel astucien | Salut, le pc s'éteignait mais j'ai trouvé la solution !! en faite il fallait juste dépossiéré mon ventilateur et maintenant tout va au top merci quand même | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|