| ||||||||
Petite astucienne | voilà je viens d'offrir un PC portable à mon amie.
perso je suis connecté en USB sur mon PC à une Livebox Sagem et tout roule. Pour le portable j'ai tenté le WIFI mais le Dongle ne s'installe pas, j'ai essayé de télécharger les drivers du Dongle pour VISTA sur le site d'orange mais ça me donne un fichier ZIP qui n'installe rien du tout et donc ne met pas à jour le Dongle. Bref, je bug! Help! P.S. le dongle est Sagem XG 703 A | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Est-ce que ton portable n'a pas la carte wifi integrée ? | |||||||
Petite astucienne | heu, je ne sais pas, comment je vérifie? | |||||||
Petit astucien | Regarde en bas de l'écran à droite. il y figure la carte réseau pour ethernet et wifi. | |||||||
Petite astucienne | alors en bas à droite je n'ai rien de ce genre si ce n'est un icone représentant deux ordi et ça me dit non connecté | |||||||
Petit astucien | Tu prends propriétés de favoris réseau. Tu vas trouvé ce qui faut. | |||||||
Petite astucienne | désolée mais peux tu etre plus clair? je suis vraiment nulle en ordi et j'aimerais avoir internet sur ce portable en WIFI sans trop me prendre la tete, merci d'avance.? | |||||||
Petit astucien | tu vas ici : www.pelican.africa-web.org/?page=reseauxinternet. ça peut t'aider | |||||||
Petite astucienne | merci! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|