> Tous les forums > Forum Windows 7
 Gros souci pour faire reconnaître mon mot de passe de session
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 4 5 ... Fin
Page 1 sur 5 [Fin]
anne34
  Posté le 02/02/2015 @ 16:21 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

alors que je viens à peine de créer (ce matin) un accès par mot de passe à ma session (la seule sur mon PC et de compte droits administrateur)..après mise en veille énormes difficultés à ouvrir une session : j'ai essayé toute les possibilités d'erreurs que j'aurais pu commettre en le renseignant..rien n'y faisait jusqu'à ce que cela marche ..

-> est-ce un bug connu de Windows ou pas ??

par avance merci pour vos réponses

Publicité
danee
 Posté le 02/02/2015 à 16:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

-> est-ce un bug connu de Windows ou pas ??

, pas que je sache ...

anne34
 Posté le 02/02/2015 à 16:55 
Petite astucienne

mouai j'ai encore droit à des bizarrerie quoi !!

je verrai si j'y ai encore droit mais pour aller plus loin dans le problème :

-> l'assistant de réinitialisation de mot de passe de Windows me demandait un truc sur disquette..et bien sûr je n'ai pas de lecteur de disquette et encore moins de disquette avec quelque chose dessus pour ça dessus..donc "on" fait comment dans ce cas là ?

EDIT : nouvel essai = x tentatives = x échecs alors plus d'extinction des DD, plus de mise en veille plus d'extinction de l'écran..jusqu'à nouvel ordre !!!

Modifié par anne34 le 02/02/2015 18:14
anne34
 Posté le 03/02/2015 à 00:36 
Petite astucienne

HELP SVP !!!

flober
 Posté le 03/02/2015 à 00:45 
Astucienne
anne34 a écrit :

HELP SVP !!!

Bonjour.

C'est quoi ton PC, un peu d'infos pour y voir plus clair.

@

yves.vaissiere
 Posté le 03/02/2015 à 01:25 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

euh ... et si tu vires la nécessité de mdp ?

(dont on se demande d'ailleurs pourquoi tu es allée en foutre un, étant seule sur le PC, étant donné que ça ne ne peut qu'emmerder l'utilisateur sans, en aucun cas, empêcher un mal intentionné ...)

anne34
 Posté le 03/02/2015 à 01:28 
Petite astucienne

Bonsoir flober et merci d'essayer de me "porter secours"

PC assemblé par mes soins attention..c'est parti ... :

Système d'exploitation : Windows 7 Edition Familiale Premium (X64) Service Pack 1 Date d'installation: 21/09/2013

Processeur : Intel Pentium E5700 Cadencé à 3 GHz Nombre de coeurs: 2 physique(s), 2 logique(s) Socket: Socket 775 LGA

Carte mère : ASUSTeK Computer INC. P5QL-ASUS-SE Rev X.0x Numéro de série (carte mère): MS1C91BJ8Y02281 SKU Number: To Be Filled By O.E.M. Version du bios: 0620 Date: 17/06/2010

Chipset: Pont nord : Intel P45/P43/G45/G43 Identifiant de révision Pont sud : Intel 82801JR (ICH10R) Identifiant de révision: 00

Mémoire : 4 Go de mémoire totale de type DDR2 Timings mémoire: 5.0 clocks-5 clocks-5 clocks-18 clocks-2 TT Barrette Kingston de 2 Go Fréquence maximale: 400 MHz Bande passante: PC2-6400 Barrette Kingston de 2 Go Fréquence maximale: 400 MHz Bande passante: PC2-6400

Carte Graphique : NVIDIA GeForce 210 Version DirectX installée: 11.0 Fréquence du GPU: 589 MHz Fréquence shaders du GPU: 1.40 GHz Fréquence mémoire du GPU: 600 MHz

Disques Durs

- SSD KINGSTONSV300S37A120G de 111.79 Go SATA III Firmware: 505ABBF1 Version du SATA: SATA Rev 2.6 Numéro de série: 50026B723804C309 Température HDD: 23 °C Temps de fonctionnement: 5287 heures pour W7 Pro 64 bits et programmes

- STM3160318AS de 149.05 Go SATA II Firmware: CC35 Version du SATA: SATA Rev 2.6 Numéro de série: 9VY0C07D Température HDD: 28 °C Temps de fonctionnement: 23731 heures pour datas perso

- WDCWD800AAJS-00WAA0 de 74.53 Go SATA II Firmware: 58.01D58 Version du SATA: SATA Rev 2.5 Numéro de série: WD-WCAS26501832 Température HDD: 27 °C Temps de fonctionnement: 24124 heures pour XP et softs ne fonctionnant plus sous Seven

Lecteurs optiques : TSSTcorp CD/DVDW SH-S182D Type: DVD-R/DL sequential recording Recorder Version du firmware: SB06

Réseau : Realtek RTL8168C(P)/8111C(P) Family PCI-E Gigabit Ethernet NIC (NDIS 6.20) Type d'adaptateur: ethernet Software Loopback Interface 1 Type d'adaptateur: Loopback

Cartes multimedia : Intel Corporation 82801JI (ICH10 Family) HD Audio Controller NVIDIA Corporation High Definition Audio Controller

Clavier : ATEN International Co., Ltd CS682 2-Port USB 2.0 DVI KVM Switch (CS62USV1.0.071)

Souris : Logitech, Inc. DELL Laser Mouse (DELL USB Laser Mouse) ATEN International Co., Ltd CS682 2-Port USB 2.0 DVI KVM Switch (CS62USV1.0.071)

Ecran(s) :

- Moniteur Plug-and-Play générique Resolution maximum: 1280 x 1024 Taille de l'écran: 17.1" (34 cm x 27 cm) Date de fabrication: 12/08/2002 Ratio d'aspect: 4:3 Type d'entrée vidéo: 0.7V/0.3V (1Vp-p) Analog Signal

- DELL E178FP Fabricant: Dell Computer Corp. Resolution maximum: 1280 x 1024 Taille de l'écran: 17.1" (34 cm x 27 cm) Date de fabrication: 29/09/2008 Ratio d'aspect: 4:3 Type d'entrée vidéo: Reserved Analog Signal25/1/2015

Périphérique USB :

- ATEN International Co., Ltd CS682 2-Port USB 2.0 DVI KVM Switch (CS62USV1.0.071) Version USB supportée: 1.10

- Logitech, Inc. DELL Laser Mouse (DELL USB Laser Mouse) Version USB

anne34
 Posté le 03/02/2015 à 01:39 
Petite astucienne

bonsoir yves et merci à toi aussi

euh ... et si tu vires la nécessité de mdp ?

ben dans ce cas..devine ..?? ..il me demande le mot de passe actuel...avant de le supprimer..ce qui est logique

(dont on se demande d'ailleurs pourquoi tu es allée en foutre un, étant seule sur le PC, étant donné que ça ne ne peut qu'emmerder l'utilisateur sans, en aucun cas, empêcher un mal intentionné ...)

seule sur mon PC mais pas à la maison avec un bureau en total open space dans le salon

flober
 Posté le 03/02/2015 à 01:40 
Astucienne

Bonjour.

Sur ton PC as tu des choses a sauvegarder ?

Le mot de passe que tu as installé, je suis d'accord avec Yves, tu es seule pourquoi mettre un mot de passe.

Le mot de passe est pour entrer dans Windows, pas dans le Bios ,

Si tu n'as rien a sauvegarder je ne vois qu'une réinstallation au propre de Windows.

Tu as le CD puisque c'est toi qu'il l'a monté n'est-pas.

Avant on peut essayer de retirer la pile attendre quelques minutes et la remettre.

Si ça ne marche pas voir comme ci-dessus la réinstallation au propre.

@

Modifié par flober le 03/02/2015 01:41
Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 03/02/2015 à 01:56 
  Grand Maître astucien

seule sur mon PC mais pas à la maison avec un bureau en total open space dans le salon

C'est bien fait, je suis bien content.

Ça t'apprendra, la prochaine fois tu ne mettras pas de mdp.

Bon sérieusement, sois tu vois ton clavier et les touches merdiques ou combinaisons (et la prochaine fois ne finaude pas) soit il faut le faire sauter.

Modifié par yves.vaissiere le 03/02/2015 13:27
spokastuces
 Posté le 03/02/2015 à 03:40 
Astucien

salut,

j arrive ...^^

telecharge :

http://www.mediafire.com/download/tn9ao6uw9fhd4fn/WindowsBootGeniusFull.exe

tu l executes et tu fais un cd/usb bootable

ensuite tu bootes dessus

anne34
 Posté le 03/02/2015 à 08:17 
Petite astucienne

booouu zêtes pas gentils avec moi,..enfin, surtout yves

bon alors pour répondre :

1/ c'est un mot de passe de compte utilisateur que j'ai mis car j'ai un "locataire" actuellement à la maison et que, comme dit, mon bureau est en plein salon... accessible à tous or il y a des affaires qui ne regardent pas les "étrangers" à ma famille

2/ à partir de là, si mon PC démarre le matin comme il le fait tout seul comme un grand, grâce à un réglage dans le BIOS,...il ne s'agit pas d'une sortie de veille donc un mdp de sortie de veille n'aurait il me semble pas suffi pour mettre mes données hors d'atteinte de l"étranger"

3/ j'ai donc mis ce type de mdp de session Windows

4/ Maintenant je vais essayer la solution de l'enlèvement de la pile pour voir si cela fait quelque chose (super contente j'ai ouvert mon PC juste ce w-e pour y faire grand nettoyage !!) mais en attendant hier soir j'ai pensé à un truc :

si (et seulement si ma mémoire est bonne,ce dont je ne suis jamais certaine ) il me semble qu'après avoir installé ce mot de passe j'ai été trifouillé dans les paramétrages avancés de s options d'alimentation et y ai peut-être fait quelque réglage peu maîtrisé et qui serait peut-être à l'origine de mon problème :

-> qu'en pensez-vous ?

5/ et en attendant je vais faire ce que me dit spokeastuces que je remercie

6/ et si selon vous, si rien n'y fait, la seule solution serait alors de réinstaller W7 et mes softs alors merci l'image disque faite juste après l'installation des 2 il y a 16 mois mais à partir de laquelle je vais avoir à me taper une sacrée flopée de MAJ et installations de softs installés depuis

Modifié par anne34 le 03/02/2015 08:49
spokastuces
 Posté le 03/02/2015 à 08:46 
Astucien

salut,

ne t inquiète pas, s il s agit du mot de passe d ouverture de session, le soft proposé va le faire sauter ...

quand le pc rebootera, à la demande de mot de passe, tu laisse la case blanche ...

anne34
 Posté le 03/02/2015 à 08:50 
Petite astucienne

super merci spoke..pour créer le CD bootable il vaut mieux que j'utilise quel soft ??

EDIT oh purée 206 Mo le fichier et merci Orange ...3h de téléchargement restant à raison de 15 Ko/s en moyenne !!! pas pour rien que je vais quitter Orange (pour autre raison)après SFR et en espérant que Free n'aura pas perdu en débit depuis que j'en suis...aussi partie !!! Maintenant cela vient p-ê du serveur de téléchargement fort sollicité ..??

Modifié par anne34 le 03/02/2015 08:54
spokastuces
 Posté le 03/02/2015 à 09:21 
Astucien

salut,

lla lenteur vient de ta connection ...

tu peux le mettre sur cd ou usb, via le logiciel lui-meme après installation ... cf 1ere capture

anne34
 Posté le 03/02/2015 à 09:42 
Petite astucienne

dis un truc que je n'ai jamais vraiment su :

quand je télécharge un fichier comme c'est le cas actuellement alors que je suis en full charge d'utilisation du net par ailleurs (full de chez full) :

-> est ce que la vitesse de téléchargement est dépendante de cette utilisation ou n'a rien à voir ??

tu peux le mettre sur cd ou usb, via le logiciel lui-meme après installation ... cf 1ere capture

donc le fichier téléchargé contient un créateur de CD ou clé USB bootable ?

Et ça ça t'inspire quoi ?

si (et seulement si ma mémoire est bonne,ce dont je ne suis jamais certaine ) il me semble qu'après avoir installé ce mot de passe j'ai été trifouillé dans les paramétrages avancés de s options d'alimentation et y ai peut-être fait quelque réglage peu maîtrisé et qui serait peut-être à l'origine de mon problème :

-> qu'en pensez-vous ?

EDIT ah ça y est il y a dû y avoir accélération du débit car téléchargement terminé donc j'ai un peu ma réponse sur vitesse de connexion vu que je n'ai absolument rien changé à mon utilisation entre temps

Modifié par anne34 le 03/02/2015 09:47
anne34
 Posté le 03/02/2015 à 11:45 
Petite astucienne

dis le fichier je peux le graver sur un CD RW ..cad est-ce que le soft de création de CD bootable inclut la possibilité de finaliser le CD ??

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 03/02/2015 à 12:07 
  Grand Maître astucien

Normalement oui.

Au fait, disposes-tu d'un point de restau antérieur à hier ?

(je parle de la restauration système de Windows, par d'image, vu que tu fais des images chaque fois qu'il te tombe un œil ;
là où il faudrait au moins en faire une par mois, ça prend un quart d'heure ... m'enfin bon)

On ne sait jamais, il y en a chez qui ça a marché.

anne34
 Posté le 03/02/2015 à 12:19 
Petite astucienne

ah ben oui j'en ai un récent !! pff comment n'y ai je pas pensé !! en plus je l'ai fait manuellement le...31/01....bon ok je reste ce qu'il me reste à faire merci yves..tu vois quand tu ne te moques pas ben t'es vachement utile maintenant j'espère que je ne vais pas avoir droit à obligation de renseigner ce fichu mdp..ça ne devrait pas être le cas mais sait-on jamais

yves.vaissiere
 Posté le 03/02/2015 à 13:04 
  Grand Maître astucien

comment n'y ai je pas pensé !!

C'est pourtant simple : tu es une femme.

(grrmbl pense à mettre un mdp, mais pas à imager fréquemment)

D'ordinaire je souhaite à ceux qui mettent un mdp ou n'imagent pas, de se faire écraser par un autobus ;
mais comme c'est toi, j'espère seulement que le cul te pèle, que les ronces y poussent, et que les bras te raccourcissent de sorte que tu ne puisses pas te gratter.

Faut pas chercher à comprendre : tu fais une image avant que n'arrive ton éventuel "intrus", et tu la restaures après son départ.

(crypter les documents sensibles, par contre, peut être plus coton, peut-être aussi empêchant)

Note aussi qu'il doit être possible de configurer à garder le mdp de session, sans pour autant qu'il soit nécessaire lors d'une sortie de veille.

Itou lors de l'interruption d'un écran de veille, ce qui est différent.

L'un et l'autre (mise en veille et lancement d'un écran de veille, de son choix d'ailleurs et pas seulement celui par défaut si choisi ou pas) peuvent être déclenchés d'un clic (raccourci ; ou raccourci-clavier).

Modifié par yves.vaissiere le 03/02/2015 13:16
anne34
 Posté le 03/02/2015 à 13:32 
Petite astucienne

oh toi !!!et tu sais ce qu'elle te dit la femme ??

quant à la création d'une image disque plus actualisée ça supposerait que je restaure celle que j'ai faite à la dernière install complète de W7 + softs que j'actualise le tout (quelques heures de travail selon le débit de téléchargement des MAJ/pilotes/softs etc !! ) car pas question de faire une image d'un système + soft qui aurait été utilisé et peut-être parasité même si je fais faire un nettoyage complet avec tous les outils possibles pour ça et j'en ai un paquet !

Bref "petit" travail dont je n'ai absolument pas le temps...quand cela n'est pas absolument/impérativement nécessaire pour pouvoir à nouveau me servir de mon PC

par contre ben je reste avec mon problème de "sécurisation" de ma session par mot de passe totalement entier car je t'assure qu'à moins d'être devenue complètement neuneu il ne peut pas y avoir d'erreur de saisie quand je le renseigne ou alors j'aurais commis 2 fois la ou les même(s) erreurs lors de sa configuration ....????.

Certes si j'arrive à restaurer mon système ce soir au 31/01 je recréerai un autre point et referai une tentative mais bon !!!

Modifié par anne34 le 03/02/2015 13:42
yves.vaissiere
 Posté le 03/02/2015 à 13:58 
  Grand Maître astucien

la création d'une image disque plus actualisée ça supposerait que je restaure celle que j'ai faite

Ah bon, et pourquoi ?

On n'est absolument pas obligé d'avoir un OS archi-clean (ou dépouillé) pour imager ! Il vaut mieux, au contraire, imager régulièrement, et fréquemment.

On peut imager avant une manip ou essai, et c'est ton cas.

Je rappelle qu'à l'inverse d'un clone, qui écrase et mobilise l'unité-cible entière qui d'ailleurs n'en contient qu'un seul, on peut faire autant d'images qu'on veut du moment qu'on veut ; les images (même celles de l'imageur de W, pourtant peu commode sur ce plan) peuvent être indépendantes : copiées, déplacées et supprimées à l'envi, prenant tranquillement leur place parmi les autres données.

Ne confonds pas avec une restau-"usine" améliorée, je conseille d'en faire pour un oui ou pour non.

(si fichiers indépendants il faut garder au moins les deux ou trois dernières, des fois que la toute-dernière le soit d'un OS moisi par une pollution ou fausse-manœuvre dont on n'a pas encore eu le temps de se rendre compte ;
la première si tu veux, mais bon, elle ne sera utile qu'en cas de réorganisation complète, et encore)

En clair ça peut remplacer la restauration-système, c'est certes plus long (mais un quart d'heure, allez vingt minutes avec un système pas entretenu, et on peut faire autre chose pendant ; une éventuelle restau, par contre, bloque le PC le même temps) mais autrement plus fiable.
Image tant que tu veux, ça ne dépend pas de la première (si tu veux pouvoir supprimer la première, faudra par contre le faire avant, ou faire la seconde - je dirai plutôt deuxième - ailleurs sinon elles seront liées, il faut au moins renommer).

Les imageurs (gratuits) indiqués dans la signature du Fêlé sont pour ça plus souples ; qui, à condition de créer des images complètes et non pas différentielles ou incrémentales, aboutissent à un seul fichier totalement indépendant.

Mais bon.

Modifié par yves.vaissiere le 03/02/2015 14:26
anne34
 Posté le 03/02/2015 à 14:21 
Petite astucienne

On n'est absolument pas obligé d'avoir un OS archi-clean (ou dépouillé) pour imager ! Il vaut mieux, au contraire, imager régulièrement, et fréquemment.

ben perso je préfère les images disque totalement clean cad exemptes de toute utilisation mais c'est un choix et je les faits avec True Image. Et vu que :

- je sauvegarde toutes mes images disques (4 PC) sur DD externeS dont certains commencent à être un peu full sauf le 1To qui quand je l'ai acheté n'existait pas en format plus petit (MyBook) et donc pas facile à planquer vs les vols éventuels ou sinistres t'obligeant à embarquer en cata tes fichiers dont tes factures scannées !!

- je préfère ne pas supprimer la toute 1ère faite "bien propre"

-> ça fait un paquet d'espace disqueS pris

2/ pas de restau usine vu que PC assemblé ...(beurk les PC de marque ) mais dans mon cas une restauration reviendrait à peu près au même au détail de tous les softs intallés..mais qu'il faudrait que je désinstalle pour certains afin d'installer les nouvelles versions tels que Bitdefender Internet Security

Modifié par anne34 le 03/02/2015 14:26
flober
 Posté le 03/02/2015 à 14:35 
Astucienne

@

ça traine en longueur ce problème, que pouvons nous de plus t'apporter ?

La solution que spokastuces t'a proposé et dont tu as gravé le disque, tu n'en parle pas, ça ne fonctionne pas ?

Il me semble que tu ne sois pas une débutante, pour un simple problème de mot de passe oublié tu cales.

On t'a proposé de faire une installation propre, qu'attends tu pour t'y mettre.

allé.

yves.vaissiere
 Posté le 03/02/2015 à 14:57 
  Grand Maître astucien

Mais c'est moi, qui la retarde !

Avec mes hors-sujet ... True Image, avec j'imagine Try & Decide ... et quand même dans la mouise, avec la dernière image quasi-nue datant de 16 mois ...
Tu pourrais, Anne, au lieu de revenir à l'Antiquité, remonter encore, et réinstaller depuis zéro, sans pilotes ni clé de licence, tant que tu y es.

Pour être propre, tu es propre !

Rappelle-moi pourquoi tu as acquis True Image ce jour-là, au lieu de donner l'argent aux cochons ?

Tiens, qu'est-ce qui t'empêche par exemple de faire une image de suite, de restaurer pour le fun ta première, de revenir aujourd'hui et de supprimer celle qui est "sale" beurk, etc. et de réinstaller ainsi "à tempéraments" (j'appelle ce bigntz le "gagne-terrain") un système "propre", un petit bout tous les jours à moments perdus ?

Tout est possible, avec un imageur ; et tu ne t'en sers pas !

Tu préfères rester sale, avec une vieille image propre ...

"pas question de faire une image d'un système + soft qui aurait été utilisé" Tu as raison, il vaut mieux avoir sous le coude une image d'un OS inutilisable parce que sans rien !
Si tu as un doute sur ton OS restauré (tu dis avoir des outils cependant) où est le problème ? Tu prends l'image précédant l'infection.

paquet d'espace disqueS pris

Tiens, il y a donc des images intermédiaires peut-être ... à 6 ou 8 Go chaque, je faisais pas le ménage et j'en avais donc une vingtaine, là j'ai fait de la place et donc je garde les quatre dernières, les autres que veux-tu en faire ?

(je ne parle pas du portable où j'ai un SSD de 128 Go, vu que j'y ai toutes mes données je n'ai de la place supplémentaire que pour les trois dernières images.
Car oui, il faut imager aussi et surtout sur partition voisine : sur externe ce n'est que contre le vrai crash-disque, rarissime. J'ai l'impression que tu n'as que cet usage-là ... qui pourrait cependant être l'occase d'une réorganisation complète, mais bon, c'est toujours les pilotes et quelques programmes de base en moins à installer ...)

quelques heures de travail selon le débit de téléchargement des MAJ/pilotes/softs etc

Ah bin, vlà aut' chose : il faut retélécharger les pilotes et logiciels !

7 même en màj automatiques, surtout si on part sans SP1 (mais il se télécharge, et se conserve le SP1 ; comme les pilotes et softs !) ça peut effectivement être pénible ; et alors, tu pouvais pas refaire une nouvelle image au bout d'une semaine ? Une semaine, je suis polluée, plus la peine d'imager, super.

(je préconise d'être et de rester en màj auto, et de ne jamais aller sur WU, quoi que racontent les infobulles : tout rentrera dans l'ordre si on ne s'en occupe pas)

Si on travaille/bidouille/s'amuse beaucoup, comme toi et moi, c'est clair qu'une image de plus d'un mois ça commence déjà à être un peu lourd à rattraper ;
donc il faut en faire au moins tous les mois, et couver surtout la dernière !

(perso toutes les semaines)

vs les vols éventuels et ou sinistres t'obligeant à embarquer en cata tes fichiers dont tes factures scannées !!

Encore une histoire d'organisation.

Pour la confidentialité, ce n'est pas comme pour la sécurité de l'OS (véroles, donc images) ou des données (perte, donc copies ailleurs).

Pour la confidentialité il faut, et il suffit de crypter ; rien que les docs confidentiels. , il faut un mot de passe. (c'est vite fait, un coup d'"Envoyer vers" ; possiblement cryptable/décryptable sur téléphone etc.)
Fais le compte de ce qui est vraiment confidentiel, j'imagine scanné en jpg (moins d'un Mo) et pas en bmp, je ne parle même pas de conserver ce qui est vraiment texte sous forme textuelle, ça peut être chiant à taper ou passer à l'OCR.
Ça m'étonnerait qu'il y en ait pour plus de 100 Mo ; et tu le laisses à la merci du vol ?

Une carte microSD, de téléphone, peut aussi tenir dans une dent creuse. A toi de voir où tu peux mettre ça, selon que tu t'en sers souvent ou pas.

Sans parler de tous les clouds, vu le faible volume, possibles et imaginables, synchronisés ou pas.

Modifié par yves.vaissiere le 03/02/2015 17:12
anne34
 Posté le 03/02/2015 à 15:46 
Petite astucienne

ben pourquoi m'agresses-tu comme ça flober je vais d'abord tenter de restaurer W7 à mon point du 31/01...mais après ma journée de boulot sinon j'en ai pour 20 mn à réinstaller mon bureau..+ temps de restauration...car entre 2 réponses....je bosse

et quand je dis

par contre ben je reste avec mon problème de "sécurisation" de ma session par mot de passe totalement entier car je t'assure qu'à moins d'être devenue complètement neuneu il ne peut pas y avoir d'erreur de saisie quand je le renseigne ou alors j'aurais commis 2 fois la ou les même(s) erreurs lors de sa configuration ....????

je "signifie" qu'après avoir, je l'espère, réglé mon problème actuel d'accès à ma seesion à sortie de mise en veille ou "réveil" auto de mon PC...et bien je devrais encore tester la mise en place d'un mdp de session en espérant ne pas rencontrer le même problème

yves ..ok je verrai pour actualiser cette image disque "toute propre" et je n'ai rien payé pour T I qui est avec la suite complète sur CD bootable

Tiens, qu'est-ce qui t'empêche par exemple de faire une image de suite, de restaurer pour le fun ta première, de revenir aujourd'hui et de supprimer celle qui est "sale" beurk, etc. et de réinstaller ainsi "à tempéraments" un système "propre", un peit bout tous les jours à temps perdu ?

rien compris dsl, car à moins de me taper toutes les MAJ et installations de softs manquant ou ayant changé je ne vois pas comment créer une nouvelle image propre de toute utilisation qui soit "up to date" ..tu parles de sauvegardes système (+ soft ) incrémentielles ??

- mais là je ne vois pas de quels petits bouts tu parles.

- Et mon image disque fait 11 Go. J'ai 4 DD externes dont 3 de 320 Go accessibles facilement et de tailles "praticables" et qui sont quasiment full à cause à de 200 Go de fichier vidéo "bruts de fonderie" numérisés à partir de K7 (S) VHS ( des semaines de boulot !!) à monter quand j'en aurai le temps ..... donc je ne peux sauvegarder x images disques

Si on travaille/bidouille/s'amuse beaucoup, comme toi et moi, c'est clair qu'une image de plus d'un mois ça commence déjà à être un peu lourd à rattraper ;

donc il faut en faire au moins tous les mois, et couver surtout la dernière

si tu savais comment je cours après le temps à raison de 18h par jour...mais bon tu as raison je vais y penser

vs les vols éventuels et ou sinistres t'obligeant à embarquer en cata tes fichiers dont tes factures scannées !!

Encore une histoire d'organisation.

si tu en vois une plus pratique permettant de faire des sauvegardes régulièrement ..je prends

Pour la confidentialité il faut, et il suffit de crypter ; rien que les docs confidentiels....

ouh là je ne vais pas me lancer là dedans..plus simple de ne pas donner accès à mon PC point barre

Sans parler de tous les clouds, vu le faible volume, possibles et imaginables, synchronisés ou pas.

et ça c'est totalement exclu ..."big brother is watching you"

Publicité
Pages : [1] 2 3 4 5 ... Fin
Page 1 sur 5 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Comment faire pour transférer des fichiers d'une session a une autre?
mot de passe pour session
comment faire pour afficher mes page internet tj en plein ecran
Que faire qu'Outlok.com ne mémorise plus le mot de passe ?
Faire du disque D le disque pour les programmes par defaut
Retrouver mot de passe session Admin
Que faire pour mettre windows comme au 1er jour.
Trouver mot de passe session admin
souci avec mot de passe demarage
mot de passe session nom reconnu àprès MAJ win7
Plus de sujets relatifs à Gros souci pour faire reconnaître mon mot de passe de session
 > Tous les forums > Forum Windows 7