| ||||||||
Nouvel astucien |
J'ai un très gros probleme pour installer adobe 9.3; je l'ai chargé sur cubic et sur pca et quand je veux l'installer, il demarre bien et a un moment j'ai une lucarne qui apparait sur adobe impossible d'ouvrir la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\classes\CLSID{C523F39F-9C83-11D3-9094-00104BDOD535}\Programable.Vérifiez que vous disposez des droits suffisants pour cette clé ou contactez votre service de support technique. Que puis je faire car je me vire des fichiers de mon autre pc par clés USB et je ne peux pas les lire sans acrobat. Merci pour vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Adobe reader ne t'est peut-être pas indispensable, essaie Foxit, il fait la même chose en plus simple et plus rapide. http://www.clubic.com/telecharger-fiche13808-foxit-pdf-reader.html
Modifié par harmattan le 14/02/2010 09:07 | |||||||
Nouvel astucien |
Je te remercie beaucoup pour ta réponse et oui en effet, enfin cette nuit je l'ai téléchargée, faite un petit essai et vraiment super. Mais remplace adobe pour tout. Encore merci | |||||||
Astucien ![]() | Content que la solution proposée te convienne. Pense à mettre ton topic en résolu. Bonne journée. | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|