× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 gros soucis avec adobe readerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 14/02/2010 @ 08:50 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour à tous

J'ai un très gros probleme pour installer adobe 9.3; je l'ai chargé sur cubic et sur pca et quand je veux l'installer, il demarre bien et a un moment j'ai une lucarne qui apparait sur adobe

impossible d'ouvrir la clé

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\classes\CLSID{C523F39F-9C83-11D3-9094-00104BDOD535}\Programable.Vérifiez que vous disposez des droits suffisants pour cette clé ou contactez votre service de support technique.

Que puis je faire car je me vire des fichiers de mon autre pc par clés USB et je ne peux pas les lire sans acrobat.

Merci pour vos réponses

Publicité
harmattan
 Posté le 14/02/2010 à 09:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Adobe reader ne t'est peut-être pas indispensable, essaie Foxit, il fait la même chose en plus simple et plus rapide.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche13808-foxit-pdf-reader.html

Modifié par harmattan le 14/02/2010 09:07
Anonyme
 Posté le 14/02/2010 à 09:29 
Nouvel astucien

Bonjour harmattan

Je te remercie beaucoup pour ta réponse et oui en effet, enfin cette nuit je l'ai téléchargée, faite un petit essai et vraiment super. Mais remplace adobe pour tout.

Encore merci

harmattan
 Posté le 14/02/2010 à 09:32 
Astucien

Content que la solution proposée te convienne.

Pense à mettre ton topic en résolu.

Bonne journée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

La Fnac propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Si vous préférez, il est également disponible chez Darty au même prix et Amazon semble également s'être aligné sur le prix. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
299 €Ecran PC 34 pouces Samsung S34J552 ultralarge (WQHD, 4 ms, 75 Hz) à 299 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 34 pouces Samsung S34J552 ultralarge qui passe à 299 € au lieu de 399 €. Cet écran possède une dalle VA de résolution 3440x1440 à 75 Hz (compatible FreeSync). La fonction Picture-by-Picture intégrée (PBP) permet l'affichage de deux sources différentes côte à côté à leur résolution native. Entrées HDMI et DP.

> Voir l'offre
17,90 €Prise connectéeWi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 à 17,90 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 qui passe à 17,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Enfin, vous pourrez analyser en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Elle est compatible Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec Adobe Reader XI
Gros soucis avec Windows XP
Problèmes avec Adobe Reader 10.1.3
gros soucis avec Firefox
Incompatibilité Adobe Reader 10 ou 9 avec Firefox
gros soucis avec xp
Gros problème après mise à jour Adobe Reader
probleme avec adobe reader
gros soucis avec log de messagerie
Gros, gros soucis avec mon PC.....Help