| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à toutes et tous, j'ai un soucis assez fréquent, lorsque sous explorer.exe, je suis dans un repertoire qui contient quelques vidéos divx , environs un 10aines. En effet lorsque je suis dans le dossier, j'ai droit a ces messages là, et en validant explorer.exe se ferme.
puis cette fenetre là qui me ferme explorer.exe :
que faire ? les fichiers vidéos sont sains, je ne vois pas pourquoi j'ai droit à cet élan de sécurité qui sert à rien ... comment m'en débarasser, merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour, Cela m'est déjà arrivé, pour y remédier, j'ai fait une restauration du système et depuis tout va bien... | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucienne ![]() | Hello @ tous Ti_ouf J ai egalement eut quelquefois des fermetures inopinées d explorer dues au DEP (Prevention de l Execution de Données) comme affiché sur ta premiere image et donc ensuite le fameux message d envoi d erreur à Microsoft. J ai resolu ce probleme en desactivant le DEP et l envoi de rapport d erreur à Microsoft. Pour desactiver la fonction DEP ===> http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1488.htm Pour desactiver l envoi de rapport de message d erreur à Microsoft ===> - Cliquer avec le bouton droit sur l'icône Poste de Travail, puis Propriétés. Amicalement. | |||||||
Astucien ![]() | alors pour le momment j'ai essayer la commande sfc/scannow en intégrant le cd windows, il m'a scanner la totalité des fichiers, et a premiere vue, j'ai une rapidité énorme qui s'associe à aucun message de sécurité ... cool merci beaucoup. je m'interesse cependant à la proposition de tekinou je suppose qu'avec le message envoyé, windows bénificie d'un log permettant de résoudre les problème pour ses mises à jour, mais est ce vraiment utile ?on ne sait d'autant pas ce qu'il leur est transmis ...
| |||||||
Astucien ![]() | j'ajoute une question : comment faire pour desactiver la prélecture / préchargement des médias dans l'exlporateur ? | |||||||
Astucien ![]() | up ;) | |||||||
Nouvel astucien ![]() | ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|