| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, il m'arrive un truc trop pénible : J'ai un Tvix de 300 giga remplis de musique (environs 250 giga) et................ il ne marche plus !!!!!! Enfin c'est bizar, quand je l'allume, déja il s'allume comme d'habitude, puis j'entend le petit bruit du pc qui signifie que le pc comprend qu'il es la, mais la plutot de m'afficher dans le poste de travail "TVIX" il m'affiche "disque E" ceu qui n'est pas bien grave en soit mais la ou il y a un gros problème c'est que quand je clik 2 fois dessus pour l'ouvrir il me mais un message d'erreur : E/: n'est pas accesible Le fichier ou le répertoir est endommager et illisible.
Alors que je m'en suis servi il y a 2H sans soucis , il na pas bouger de la place bref rien n'a bouger mais la il me mais ce message ! Je les installer sur la TV pour voir se que sa donner, es la un message d'erreur apparai et me dit : "Mountain on the hard disk drive was failed !!! Please check able connection partition and format setting ! Qu'est ce que sa veut dire ??????? Que se passe t'il est ce que mon TVIX es mort ? Un simple formatage suffirai t'il a le remettre sur le bon chemin ? J'atten vaut réponse avec impatience ! Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, As tu essayer de faire un scandisk avec reparation des erreurs? | |||||||
Petit astucien | hum ,comment on fait ???
| |||||||
Astucien | Ben sous l'exploreur, au lieu de double cliquer pour l'ouvrir, tu fait clic droit/proprietes/outils et scandisk("vérifier maintenant"). Modifié par breizhbugs le 27/12/2006 21:23 | |||||||
Petit astucien | Voiales news : J'ai formater le TVIX es la sa marche enfin sa a marcher j'ai pu lire 2 zik deux suite puis plus rien la zik ne se charge plus, j'ai voulu regarder une photos mes la photos ne se charge pas es au bou de 2 min un message en bas à droite apparai et dit : svchost.exe - fichier endommager Le fichier .............. es endommager et illisible. Executer l'utilitaire CHKDSK. Sa me lance une fenetre noir qui affiche des pourcentages mais voila sa résou rien du tout !!! J'ai aussi fait un scan disk mais sa na rien fait non plus !!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|