× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 gros soucis avec mon storex mpix 357
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pascalou30
  Posté le 26/09/2012 @ 20:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J’ai un gros soucis avec mon storex mpix 357,ne lisant que la moitié des mp3 ,j’ai voulu le formater et le remettre en FAT32 ,j’ai du faire une bêtise car il n’est plus reconnu par ma télé par contre aucun problème sur PC ,c’est devenu un simple disque dur externe ,je pense qu’il me manque le firmware (ou des fichiers system)qui est introuvable sur le net. Merci d’avance pour votre aide

Publicité
11gsxr35
 Posté le 26/09/2012 à 21:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

{#}

touvé sur le net

probleme avec storex Mpix 357

Suite aux nombreux problèmes rencontrés avec le Disque Dur Multimedia Storex Mpix 357 (500Go), et à l'avis d'un d'entre-vous qui m'a mis sur la piste et que remercie au passage, voici une solution que je préconise et que je viens de tester avec succès :

Je suis équipé de Windows XP Pro, disque dur de 160 Go format... NTFS.

Solution :

Reliez votre Storex au PC via l'USB

1° : Sauvegardez si besoin est vos fichiers présents sur le Storex
2° : Formater le Storex en NTFS
3° : Recréer 3 dossiers : Musique, Photos et Video
4° : Vérifiez le volume du Storex (cochez les deux options offertes): pour cela cliquez droit sur l'icône de votre Storex auquel Windows a attribué une lettre. Cliquez ensuite sur Propriétés, puis sur Outils et enfin sur Vérification du volume.
5° : Copiez vos Musiques, Video et Photos dans les dossiers appropriés
6° : Défragmentez le Storex en final.
7° : Branchez sur votre TV et vérifiez que tous vos dossiers sont bien présents... et en route!!!!

NB : En video, mes Divx6 ne sont pas présents dans le Dossier Video mais dans Fichier. Peu importe ils sont bien là!!!

ou problème bloc d'alimentation

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
402,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 4 To à 402,99 € livré
Valable jusqu'au 18 Juillet

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 4 To qui passe à 400 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit unt toal de 404,64 € livré. On le trouve ailleurs autour de 510 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
35,99 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go qui passe à 36,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 55 €.

> Voir l'offre
72,81 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 72,81 € livré
Valable jusqu'au 18 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 68,17 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,81 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
gros soucis avec ports usb
Gros soucis avec CG MSI7800GTX
Gros soucis avec mon Raid ...
soucis avec le pad
gros soucis:
Gros Problème avec les "USB"
soucis avec ma carte vidéo
Soucis avec Imprimante HP Officejet 5610
soucis avec mon second PC
Soucis avec imprimante ricoh