| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, lorsque je veux ouvrir Studio, le programme se lance et au moment ou apparait l'image du logiciel, Windows se ferme et l'ordinateur redémarre sans aucun message ? Je l'ai désinstallé (en principe) proprement. Puis j'ai voulu le réinstaller, alors, tout commence bien, Hollywood FX for Studio s'installe et lorsque veux s'installer Sudiolui même, Windows plante sans aucun message et l'ordinateur redémarre et bien sur l'installation n'est pas terminée. Je l'ai depuis plusieurs années et n'ai jamais eu ce souci, avec le montage de mes films ou photos ? J'ai; Windows XP pack 3, Processeur AMD AHLON xp 1917 mhZ, Carte mère Asrock K758 Ex, Mémoire système 1536 mo, Bios AMI, Carte Vidéo NVIDIA Geforce 6200 (256mo) Disque DUR 114,5 GO partion C: 32177 MO (libre 18.188MO) D: 85055 Mo libre 59.106 mo Je fait le "ménage" avec Tunep Utilities 2010. A votre avis cela vient d'ou ? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Personne n'a une petite idée ? Je suis bien embêtée !!!!!!!! Que faire ? Merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|