× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Gros soucis clavier pc portable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mchauvin7
  Posté le 21/08/2009 @ 17:34 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Bonjour,

Voilà, hier soir lorsque je suis rentrée du travail mon mari me dit, les enfants ont touché le clavier et maintenant la touche entrée affiche "ym*0" lorsqu'on l'enfonce. la touche supp juste au dessus ne marche plus, non plus, soit elle bloque l'icone "num lk", soit elle ouvre une fenetre que je ne comprends pas. j'ai fait le tour de plusieurs forum sans trouver de réponses et de solutions à mon problème. Y a t il parmis vous quelqu'un qui pourrait m'aider ? Dans l'attente d'une réponse, merci d'avance.
Publicité
Catray
 Posté le 21/08/2009 à 17:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Une restauration en prenant un point avant les dégats occasionnés ?

Comme elle se lance à la souris ... cela devrait fonctionner.

Sous XP : démarrer/Tous les programmes/Accessoires/outils système/Restauration du système/Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure/suivant...

choisir une date antérieure et lancer le processus ...

Je ne connais pas Vista mais la procédure ne doit pas très éloignée de celle-ci.

Tu devrais retrouver ton clavier tel qu'il doit être.

Bon courage.

Modifié par Catray le 21/08/2009 17:49
mchauvin7
 Posté le 21/08/2009 à 18:02 
Nouvelle astucienne

c'est la premiere chose que nous avons fait, cela n'a rien changé. mais merci de ton aide.

mchauvin7
 Posté le 22/08/2009 à 09:32 
Nouvelle astucienne
Bonjour, je continu mes recherches de solution. d'après ce que je pense avoir compris, quand j'appuis sur la touche "supp" au dessus de la touche entrée, cela ouvre la fenetre "outil de developpement" comme si j'avais utiliser la touche F12, étant normalement le raccourci de cette fenetre.

cette derniere explication pemet elle a quelqu'un de resoudre mon probleme ?
gemassez
 Posté le 28/09/2009 à 08:39 
Astucien

Essais de tapper 5 fois rapide sur la touche MAJ est clic ok dans le cadre, pour touches rémanentes ....dés fois que cela va résoudre ton Pblm

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139 €Ecouteurs sans fil Apple AirPods 2 avec boîtier de charge à 139 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon propose actuellement les écouteurs sans fil Apple AirPods 2 avec boîtier de charge filaire à 139 €. On les trouve ailleurs à 179 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
59,90 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport LT 3000 MHz à 59,90 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport LT 3000 MT/s CL16 qui passe à 59,99 € livré gratuitement.

> Voir l'offre
82,44 €Disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €
Valable jusqu'au 10 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €. On le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce disque dur interne de 4 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Soucis clavier pc portable
Clavier portable et soucis
Gros bug de clavier sur portable
Gros problème de clavier sur pc portable
gros soucis sur mon portable
gros pb avec clavier de portable
Remplacer le clavier d'un PC portable par un clavier sans fil ?
gros soucis:
Problème clavier ASUS PC portable
Clavier portable ne répond pas
Plus de sujets relatifs à Gros soucis clavier pc portable
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis