> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Gros soucis codec audioSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
DocRyu
  Posté le 14/11/2006 @ 08:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je suis en train de réinstaller un pc de la marque "Packard Bell" pour un pote. Le souci est qu'il n'a plus les Cd de réinstallation système. Je lui ai donc installé un Windows avec sa licence. J'ai réussi à tous faire fonctionner mais il me manque le codec audio. Alors, voilà la raison de ma venue : AU SECOURS! Si quelqu'un à une solution...

Merci d'avance pour votre aide.
Publicité
Anonyme
 Posté le 14/11/2006 à 12:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Salut,

Quelle est la marque de ta carte audio ?

Oliv

Super_GEGE
 Posté le 14/11/2006 à 19:12 
  Astucien

Utilise un logiciel comme everest pour avoir les infos sur le son

DocRyu
 Posté le 15/11/2006 à 08:30 
Petit astucien

ce n'est pas une carte mais un circuit intégré sur une carte-mère Gygabite. Je tente un téléchargement des pilotes audio depuis le site gygabite mais il semblerait que le site soit HS ! Personne n'aurait ce driver ? la CM est une gygabite GA-8I915PM. Le proc : P4 2.9 Ghz socket 775. Chipset : 82915G. Merci.
Anonyme
 Posté le 15/11/2006 à 08:45 
Nouvel astucien
DocRyu
 Posté le 16/11/2006 à 11:14 
Petit astucien

Oui, c'est bien celle-ci ! D'ailleurs, j'ai le pilote ! Merci à tous pour votre aide !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,00 €Ecran 27 pouces HP 27f (IPS, 4K) à 299 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'écran HP 27f qui passe à 299 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 399 €. L'écran HP 27f 4K (3840x2160) dispose d'une dalle anti-reflets sans bordure à LED IPS de 27 pouces et d'une connectique 2xHDMI et DP. 

> Voir l'offre
1 €Norton 360 Deluxe 2021 (3 postes, 1 an) à 1 €

Cdiscount propose actuellement la suite de sécurité Norton 360 Deluxe à 1 € seulement alors qu'on la trouve habituellement autour de 30 €. La suite de sécurité peut être installée sur 3 machines (PC, Mac, smartphone et tablette sous Android ou iOS) et vous disposez des mises à jours pendant 1 an. Un bon prix pour cet excellent antivirus / pare-feu, antispam, ... qui vous protègera efficacement contre toutes les menaces sur Internet. Un contrôle parental, un VPN et un espace de stockage sécurisé en ligne de 25 Go sont également inclus. Notez que si vous avez déjà Norton, vous pouvez utiliser ce produit pour renouveler votre abonnement. Ces 12 mois s'ajouteront à votre durée d'abonnement restante. Cette version est à télécharger légalement. La clé d'activation vous sera envoyée par email. Une excellente affaire. 

Notez qu'au moment de l'enregistrement de votre clé, Norton vous proposera d'activer un renouvellement automatique pour être tranquille dans un an. Ne l'activez pas (ou à défaut, activez-le et désactivez-le ensuite dans la foulée). Vous êtes mieux à profiter des offres des différents marchands sur Internet pour renouveller votre licence à moindre coût (voire changer de crèmerie).

> Voir l'offre
18,99 €Souris sans fil ergonomique verticale Trust Verto à 18,99 €

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil verticale Trust Verto qui passe à 18,99 € au lieu de 26 € ailleurs. Avec la souris ergonomique sans fil Trust Verto, vous travaillerez pendant des heures de manière ergonomique. Cette souris est conçue pour réduire les tensions au niveau du bras et du poignet, et vous procurer un confort absolu lors de vos longues journées de travail. Votre main garde une position naturelle lorsque vous utilisez la souris. Optez pour un contrôle et un confort optimum !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
gros soucis:
Gros soucis de texte sur google
toshiba hdd 1T disque dur multimedia gros soucis
gros soucis avec mon storex mpix 357
gros soucis !!!
gros soucis netbook
Gros soucis d'affichage sur Windows XP
idt high definition audio codec drivers
Gros soucis clavier pc portable
Gros soucis d'alimentation :-(