| ||||||||
Petite astucienne | bonjour et bonne année a tou, la miene commence tres mal, je ne sais pas ce qu'a mon pc mais il va finir dehors! quand je le demare, il sonne et rien a lecran, il reste noir, comment ca se fait? que cela peut il etre? de plus jai retrouver un DD de mort.aidez moi svp | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut cordok bonne année a toi aussi il est possible que cela provienne du branchement du cable qui reli le moniteur a la carte graphique, ou de la carte graphique qui est mal emboitée dans son emplacement. | |||||||
Petit astucien | bonsoir,
Il sonne combien de coup? ci joint le lien trouvé dans un autre post de ce forum : | |||||||
Petit astucien | Meilleurs voeux à tous, Pour ma part j'ai un peu le même problème depuis un certains temps (voir mon poste dans cette rubrique sous le titre" problèmes au démarrage de l'ordi") pour résumer, souvent j'ai l'écran noir et pas de bip, il faut que je coupe l'alim pour que ça reparte normalement donc je pense plus à un problème de CM ou d'alim. Est ce que les ventilos tournent et entends tu le DD, il serait bien aussi que l'on sache quel type de bip tu entends, (continu, 1 court 2 longs, des bips raprochés...) et le type de bios (Ami, Award, Phoenix versions récentes ou anciennes) car le sens des bips varie en fonction des modèles de bios et parmis un même modèle de l'anciènneté) | |||||||
Petite astucienne | merci beaucoup pour vos solution, cetait un soucis de barette memoire. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|