> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Gros soucis de latence .
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Tircou
  Posté le 26/04/2014 @ 00:25 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir

Depuis 2 semaines j'ai des gros soucis de latence le soir , alors que je joue sur des jeux en ligne à partir d'une certaine heure j'ai des monté de ping a plus de 200/400 alors que en temps normal je suis a 40/50 , ces latences se font par période, par pique , des courtes montes très répétitives, ces latences reviennent sur le jeu et sur internet mais j'ai une total fluidité sur skype lors de mes conversations .

Je précise que je suis en wifi mais j'ai également essayé de me brancher par câble mais les soucis persistent encore .

Ps : je suis avec un colocataire sur la connexion qui lui est hôte de la live box , serait t'il possible que il m'est limité ma connexion ?

Merci d'avance.

Publicité
Billkool
 Posté le 26/04/2014 à 13:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Ps : je suis avec un colocataire sur la connexion qui lui est hôte de la live box , serait t'il possible que il m'est limité ma connexion ?

C'est possible,il veut peut-être dormir la nuit.

Tircou
 Posté le 26/04/2014 à 20:24 
Nouvel astucien

Ce devrait etre constant si ma connexion est limiter non ? Cela est normal que cela se fait par periode ? un coup oui un coup non et cela meme la journée je me rend compte .

Modifié par Tircou le 26/04/2014 20:24
Billkool
 Posté le 26/04/2014 à 20:46 
  Astucien

Peut-être voir côté infection.

Qu'en penses-tu ?

Tircou
 Posté le 27/04/2014 à 00:20 
Nouvel astucien

C'est peut etre possible , mais je n'ai rien detecter avec avast aurais-tu d'autres logiciel a me conseiller ?

Billkool
 Posté le 27/04/2014 à 00:46 
  Astucien

Clique sur le lien de ma signature : Aide au diagnostic d'un pc infecté et poste les 3 rapports comme, il est demandé.

Prend le temps de bien lire.

Modifié par Billkool le 27/04/2014 00:47
Tircou
 Posté le 27/04/2014 à 21:36 
Nouvel astucien

Il m'est casi impossible de telecharger tes logiciels car quand je suis ma vitesse de telechargement sa monte pas au dessus de 10ko/s et sa descant a 0 sa remonte a 10 sa re descend a 0 mais je ne pense pas que ce soit un soucis d'infection car ma xbox one qui est egalement sur la box a les meme soucis de latence

Billkool
 Posté le 27/04/2014 à 22:16 
  Astucien

Essaye en Mode sans échec avec prie en charge réseau,tapote la touche F8 F5 au démarrage du Bios (Important pour que cela fonctionne)

Billkool
 Posté le 04/05/2014 à 10:40 
  Astucien

Bonjour,

Quand n'est-il de ton problème ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
92,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 92,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 92,99 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 115 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
53XFEDXXEmetteur / récepteur Bluetooth 5.0 TaoTronics à 25,34 € avec le code 53XFEDXX
Valable jusqu'au 25 Février

Amazon fait une promotion sur l'émetteur / récepteur Bluetooth 5.0 TaoTronics qui passe à 25,34 €. Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et appliquez les 35% de réduction. Vous pouvez aussi utiliser le code 53XFEDXX sur la page de paiement. 

En mode émetteur, l'appareil vous permet d'envoyer le son d'un appareil qui n'est pas bluetooth à la base (une TV par exemple) vers un casque bluetooth. En mode récepteur, vous pourrez ajouter le bluetooth à une chaîne HiFi ou à un autoradio pour écouter sans fil la musique de votre smartphone ou de votre tablette. Pratique ! 

L'appareil est autonome avec une batterie intégrée qui offre jusqu'à 24 heures d'autonomie et possède deux prises : un jack 3.5 mm et une prise optique numérique. Grâce à la diffusion audio dual Link, vous pourrez connecter deux casques sans fil à la même télé ou ordinateur portable.

> Voir l'offre
18,50 €Lot de 20 masques de protection FFP2 à 18,50 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur le lot de 20 masques de protection FFP2 qui passe à 18,50 € livré gratuitement. Le produit expédié par Amazon. À la différence du masque chirurgical qui empêche principalement les gouttelettes émises par le porteur de se propager à l'extérieur, le masque FPP2 protège son porteur contre l'inhalation d'agents infectieux ou de microparticules. Il filtre 94% des particules de l'extérieur vers l'intérieur. Les masques sont emballés individuellement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
gros soucis de syncronisation... google chrome
Gros soucis de connection Internet
Gros soucis de connexion numericable
gros soucis avec log de messagerie
gros soucis avec outlook express
routeur netgear rp614 v3.....gros soucis!
Alice a de gros soucis !!!
Gros soucis internet, fermeture page web
gros soucis adsl
gros probleme connection internet PC win7
Plus de sujets relatifs à Gros soucis de latence .
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux