| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir
Depuis 2 semaines j'ai des gros soucis de latence le soir , alors que je joue sur des jeux en ligne à partir d'une certaine heure j'ai des monté de ping a plus de 200/400 alors que en temps normal je suis a 40/50 , ces latences se font par période, par pique , des courtes montes très répétitives, ces latences reviennent sur le jeu et sur internet mais j'ai une total fluidité sur skype lors de mes conversations . Je précise que je suis en wifi mais j'ai également essayé de me brancher par câble mais les soucis persistent encore .
Ps : je suis avec un colocataire sur la connexion qui lui est hôte de la live box , serait t'il possible que il m'est limité ma connexion ?
Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Nouvel astucien | Ce devrait etre constant si ma connexion est limiter non ? Cela est normal que cela se fait par periode ? un coup oui un coup non et cela meme la journée je me rend compte . Modifié par Tircou le 26/04/2014 20:24 | |||||||
![]() ![]() | Peut-être voir côté infection. Qu'en penses-tu ? | |||||||
Nouvel astucien | C'est peut etre possible , mais je n'ai rien detecter avec avast aurais-tu d'autres logiciel a me conseiller ?
| |||||||
![]() ![]() | Clique sur le lien de ma signature : Aide au diagnostic d'un pc infecté et poste les 3 rapports comme, il est demandé. Prend le temps de bien lire. Modifié par Billkool le 27/04/2014 00:47 | |||||||
Nouvel astucien | Il m'est casi impossible de telecharger tes logiciels car quand je suis ma vitesse de telechargement sa monte pas au dessus de 10ko/s et sa descant a 0 sa remonte a 10 sa re descend a 0 mais je ne pense pas que ce soit un soucis d'infection car ma xbox one qui est egalement sur la box a les meme soucis de latence | |||||||
![]() ![]() | Essaye en Mode sans échec avec prie en charge réseau,tapote la touche F8 où F5 au démarrage du Bios (Important pour que cela fonctionne) | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Quand n'est-il de ton problème ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|