> Tous les forums > Forum Windows XP
 Gros soucis de memoire virtuelle sous windaube!!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cerealkiller13
  Posté le 03/09/2005 @ 19:38 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjour, je vous ecris car g un soucis avec la memoire virtuelle sous windows xp. ma config: athlon 3500+, 1go de ram corsair ULL, 2 disques durs raptor en raid0, une 6800gt. Alors voila, g telechargé un logiciel qui donne des renseignements tres complets sur l'ensemble du systeme, il s'agit de Everest. En ce qui concerne la memoire, voila ce que j'ai: Mémoire physique: Total 1023 Mo Utilisé 309 Mo Disponible 713 Mo Utilisation 30 % Zone de swap: Total 1624 Mo Utilisé 202 Mo Disponible 1421 Mo Utilisation 12 % Mémoire virtuelle: Total 2648 Mo Utilisé 512 Mo Disponible 2135 Mo Utilisation 19 % Je ne comprend pas bien la difference entre zone de swap et memoire virtuelle. De plus, la valeur que j'ai rentré est de 700mo pour la min et 1500 pour la max et le logiciel me parle de 1624 ou 2648mo??? peut etre est ce car il y a 3 sessions sur mon pc donc 3 * 700???[confus] bref le gros soucis c que je vois que ma ram est rempli au tier a peine et windows utilise deja la memoire virtuelle. A quoi ca sert d'acheter la ram a prix d'or pour que windows s'en serve pas??[boom] j'aimerai supprimer la memoire virtuelle mais meme si dans la configuration je choisis "aucune memoire virtuelle", il en prend qd meme! Le mieu serai bien sur qu'il utilise cette memoire que si necessaire et pas en preventif! [birthday] Auriez vous une idée peut etre? je vous remercie d'avance a tous!
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,99 €Casque Audio Logitech G332 à 29,99 €
Valable jusqu'au 25 Juillet

Cdiscount fait une promotion sur casque Logitech G332 qu'il propose à 29,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 45 €. Ce casque dédié aux joueurs est compatible PC, Xbox, PS4 et Switch. Il possède un micro antiparasite qui pivote, un réglage de volume directement sur le fil. Connexion par jack 3.5 mm.

> Voir l'offre
47,14 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 47,14 €

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 47,14 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 69 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 64Mo de cache. 

> Voir l'offre
313,90 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GN850-B (IPS, WQHD, 144 Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 313,90 €

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GN850-B qui passe à 313,90 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Gros soucis lié à la mémoire virtuelle
gros probleme:memoire virtuelle insuffisante
problème mémoire virtuelle sous 2000
Mémoire Virtuelle sous XP
mémoire virtuelle sous windows XP [resolu]
Gros soucis de defragmentation sous XP
Mémoire virtuelle sous Xp / RESOLU
Mémoire virtuelle sous XP : mythes et réalité
Mémoire virtuelle
mémoire virtuelle
Plus de sujets relatifs à Gros soucis de memoire virtuelle sous windaube!!!
 > Tous les forums > Forum Windows XP