× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Gros soucis de texte sur googleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Actarus73
  Posté le 06/04/2013 @ 22:41 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Depuis des heures je tente de trouver un sujet qui traite de mon problème assez exceptionnel sur la toile, mais rien.

Je vous explique en image, car je ne vois pas comment aborder le sujet "texte illisble...?!!!"

Donc, suite à ce problème depuis plusieurs semaines, j'ai tout récemment réinstallé win 7 en pensant que ce phénomène disparaitrait, mais non toujours là.

Je ne sais pas si c'est lié aux mises à jours de windows, si c'est un trojan ou un problème de firefox ou autre, mais si quelqu'un est en mesure de m'aider ce serait sympa, merci ;)

Modifié par Actarus73 le 06/04/2013 22:45
Publicité
Actarus73
 Posté le 07/04/2013 à 01:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bon, super la soirée, je suis enfin parvenu à résoudre le problème.

En désinstallant chaques màj windows jusqu'à tomber sur la màj concernée. Travail long et fatiguant, mais oufff, super soulagé de découvrir enfin quel màj faisait ça !

Plus qu'à isoler et bannir cette satanée màj, le temp que crosoft sort un nouveau correctif (peut etre) et je réinstalle les autres màj, aller, au boulot coco

Sujet clos !

ps : merci au lecteur

Bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
109,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 109,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 109,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
89,99 €SSD Silicon Power A55 1 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 1 To qui passe à 89,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
gros soucis:
toshiba hdd 1T disque dur multimedia gros soucis
gros soucis avec mon storex mpix 357
gros soucis !!!
gros soucis netbook
Gros soucis d'affichage sur Windows XP
Gros soucis clavier pc portable
Gros soucis d'alimentation :-(
gros soucis sur pc
Gros tres gros soucis!