> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 gros soucis d'ecran et de gravure
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
guy51
  Posté le 16/07/2003 @ 20:35 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjour je me trouve face a deux probleme , ce matin en branchant un cable de raccordement entre ma télé et mon pc je me suis retrouvé avec mon écran 17" reduit a la moitie de sa taille en plein milieu de l'écran. j'ai remis mon ancienne carte graphique mais cela n'a rien fait. deuxieme probleme mon graveur (samsung CD-R/RW SW 212B ) lorsque je veux graver via nero 5.5.10 sur un cd supérieur a 700Mo il continue a l'identifier comme un 700Mo donc impossible d'exploiter des disques de grande capacités. j'ai pourtant modifier les limites a 99minutes dans les préférences mais cela ne change rien. que puis je faire ?
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
298,00 €Ecran PC 32 pouces Samsung U32J592 (4K, Freesync) à 298 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'écran PC Samsung 32 pouces U32J592 à 298 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 340 €. Cet écran de 32 pouces offre une définition 4K de 3840x2160 pixels et est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
8,99 €Tapis de Souris Aukey XXL (90x40 cm) à 8,99 €

Amazon fait une promotion sur le tapis de Souris Aukey XXL qui passe à 8,99 € au lieu de 15,99 €. Pour profiter de l'offre, déroulez le bandeau Message promotionnel et activez la remise de 50%. Vous pouvez aussi utiliser le code promo V8QT9MV au moment du paiement. Ce tapis de souris extra large mesure 90 x 40 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau et peut être lavé.

> Voir l'offre
79,99 €Alimentation modulaire Corsair RM650 80+ Gold à 79,99 €

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM650 à 79,99 €. Cette alimentation de 650W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
gros soucis:
Gros soucis de texte sur google
toshiba hdd 1T disque dur multimedia gros soucis
gros soucis avec mon storex mpix 357
gros soucis !!!
gros soucis netbook
gros problème écran ou pc????????
Gros problème écran !!!
Gros soucis d'affichage sur Windows XP
soucis avec ecran de veille