| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour tout le monde,
J'ai un gros soucis. J'ai fait une vidéo avec mon appareil photo, je l'ai mise sur le pc mais elle est très foncée et lorsque je grave la vidéo j'ai bien l'image et pas le son! Très enbètant lorsqu'il s'agit d'un spectacle de chant!
J'ai donc voulus la modifier avec virtual dub et là l'image est bonne mais gros soucis à la lecture. En effet, la vidéo démarre correctement son/image synchro puis après quelques seconde l'image passe au méga ralentit et le son fait des " bzz bzz" ( désolée je sais pas comment vous décrire ça autrement...) ensuite elle repart correctement et au bout de quelques secondes ça recommence à bloquer. Cela fait 2 jours que je cherche d'où vient le problème et je vous assures que je me casse la tête!!!
Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait????
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | bonsoir va sur le lien http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/video/tuto_virtualdub-70286/messages-1.html ce n est pas la reponse que tu attent mais cela peut t aider a gerée le probleme tu tu rencontre | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci bcp pour ta rapide aide. Malheureusement ces tutoriaux je les ai déjà lu et relus dans tout les sens et ça ne mène à rien, je ne trouve nulle part un sujet sur le problème que j'ai
Merci quand même | |||||||
![]() | peut etre que le format (?)que tu a choisie ne conviens pour cette image et son entre (avi,divx,jpe etc..)il faut essayer une autre conversion | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|