× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 gros soucis sur pcSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PAT30
  Posté le 09/09/2008 @ 19:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir je suis passé chez une collegue qui est tres embeté car sa machine a de tres gros problémes . Elle met 10 bonnes minutes a s ouvrir et ensuite j ai essayé d acceder a sa partition D il n y a plus aucun repertoires . Alors qu elle avait plein de photos et de fichiers pour son boulot . Par contre on peut ouvrir C et acceder a certain rep , mais c est tres long .Impossible de demarrer en mode sans echec et evidement de tenter une restauration .son probleme est arrivé par un jour d orage , elle a arreté son pc et depuis voila ce qui arrive . je ne pense pas au virus , je lui avait reinstallé XP il y a trois semaines avec avast comme antivirus et tout fonctionnait tres bien . Je penserai plutot a un pb matériel ( DD ) . Quand pensez vous . Merci pour vos réponses

Publicité
mitai
 Posté le 09/09/2008 à 23:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Slt

Tu peux tester le disque dur avec ce logiciel : il te dira si ton DDR est en bon état, dsi il est fiable, résistant aux erreurs ...

http://www.altrixsoft.com/en/hddinsp/

Voilà... bonne chance @ toi !!

PAT30
 Posté le 10/09/2008 à 18:46 
Petit astucien

Bonsoir

a l instant j ai démonté le DD et je l ai monté sur ma machine et la je vois bien la partition D . je ne comprend pas d ou viens le pb merci

PAT30
 Posté le 10/09/2008 à 19:49 
Petit astucien

En fait c est ma carte graphique qui etait HS je l ai remplacé et sa roule

mitai
 Posté le 10/09/2008 à 22:45 
Astucien

OKok bah tant mieu alors . C'est sur kle + gros est de lokaliser la panne apres c bn...

Bonne continuation

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
51,99 €SSD Silicon Power A55 512 Go à 51,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 512 Go qui passe à 51,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
Les soldes d'été 2020
Valable jusqu'au 11 Août

Les soldes commencent ce Mecredi 15 Juillet et dureront jusqu'au 11 Août. Retrouvez ici la liste des pages dédiées à cet évènement chez les différents revendeurs high-tech afin de trouver la bonne affaire qui vous intéresse. Nous vous proposerons aussi les bons plans que nous aurons dénichés.

> Voir l'offre
139,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 129,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 129,99 € livré gratuitement au lieu de 180 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
gros soucis:
Gros soucis de texte sur google
toshiba hdd 1T disque dur multimedia gros soucis
gros soucis avec mon storex mpix 357
gros soucis !!!
gros soucis netbook
Gros soucis d'affichage sur Windows XP
Gros soucis clavier pc portable
Gros soucis d'alimentation :-(
Gros tres gros soucis!