× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Gros tres gros soucis!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tomcat13
  Posté le 03/09/2008 @ 23:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, j'ai besoin de votre aide! J’ai un PC monté par mes soins, comme tous les autres depuis des années, je ne suis donc pas un débutant, mais là je m'y casse les dents et en plus ça commence à me couter cher!!!

J’ai deux machines quasiment identiques (même carte mère et pross entre autre) montes depuis moins d'un an donc toutes les pièces sont encore garanties, mais je ne suis pas très patient pour attendre les échanges! Donc carte mère MSI K9N SLI2F, amd64x2 6400 ventilé par un gros coolermaster eclipse, 4go de mem Gskill, alim 500w bequiet, 2DD (400&500Go) GPU 8800GT AMP! Zotac 512mo changé pour une 9800GT. Pas d'overclock a part la zotac mais c'est d'origine. Tous drivers et bios a jour.

je joue beaucoup et donc j'avais remarqué que le boitier ASUS était relativement chaud,(ici a Marseille temp ambiante de 27°) j'ai donc ajouté quelques ventilos un 92 a l'arrière qui refoule vers l'extérieur, un 80 a l'avant qui souffle sur les 2 DD, découpé le panneau latérale pour installer un 120 en bas au niveau du GPU en et un 80 en haut du panneau qui extrait l'air chaud. Et tous marchait du feu de dieu. Mais depuis 2 semaines c'est la cata!