× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 grosse attente après avoir fermé un site .
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gaspare
  Posté le 19/07/2010 @ 18:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

en gros , tout est dit . quand je ferme un site et du même coup ma connection internet , il faut que j attende bien 30 seconde avant de relancer un autre racourci de mon bureau vers un autre site internet . c est venu d un coup . j ai fait deux fois malwarebite antimalware , mais toujours pareil . j ai fait ccleaner , idem . j ai vraiment le sentiment d avoir des spam bien cachés qui ressortent . help .

d'ailleurs , suite a un topic précédent , mon ordi tourne en permanence .. ?

merci .

Publicité
Anonyme
 Posté le 20/07/2010 à 00:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

gaspare

C'est vrai que tu peux faire un effort pour décrire tes déboires de débutant.

une aide convenable et efficace ne peux etre positive que si...le demandeur d'aide, est aussi clair que précis dans ces propos.

Donc depuis 7 mois que tu frequentes PCastuces, plusieurs posts y compris dans la sécurité tu n'a pas encore trouver une seule solution à tes problémes.

On ne s'occupe pas de plusieurs postes(ouvrir des posts) si on n'arrive pas à suivre, donc un à la fois ou lieu de se disperser par tout

Et une fois qu'on à la solution du probléme on le met en "Résolu", celà aide les autres débutants à se retrouver dans le boxon que depuis quelque temps est devenu PCastuces, je veux dire:

Faire un effort pour un titre assez clair et résumant le probléme, placer son message dans le bon forum pas n'importe oú et en dernier marquer "Résolu".

Ceci c'est le GS(no.ppp) que te l'a demander, mais tu ne la pas fais

• ------------------------------------------------------------------------------------------­­-------------------------
    • Mets ton sujet en (Résolu) si tu veux bien

• Sur ton premier message, à droite =>

• ou <= à gauche, en bas de la page.

Alors fais le

Merci d'avance

Modifié par Anonyme le 20/07/2010 00:42
gaspare
 Posté le 20/07/2010 à 04:56 
Petit astucien

disons que quand je ferme un ouvert par le bureau ( racourci) , il est devenu super lent avant que j en réouvre un autre . il rame entre deux . voila , merci et milles excuses pour la rédaction écrite . il est vrai que j ai souvent tendance a etre brouillon en voulant etre plus précis . et plus n est pas le mieu .

elle
 Posté le 20/07/2010 à 07:40 
  Grande Maîtresse astucienne

Tu veux dire que tu fermes ton navigateur chaque fois que tu veux ouvrir un nouveau raccourci?

C'est le navigateur qui est long à ouvrir de nouveau? Tu utilises quoi comme navigateur?

traction
 Posté le 20/07/2010 à 10:47 
Astucien

Salut

si tu utilise IE et que tu as coché l'option effacer mes traces en sortant ça prend quelque secondes !

gaspare
 Posté le 20/07/2010 à 18:27 
Petit astucien

j utilise internet explorer . Mais je pose ce topic parce que avant ça ne prenait vraiment pas beaucoup de temps .

dailleurs , quand je lis des videos sur youtube par exemple , les premières sont sans attentes , puis , plus j en lis , et plus elles s arrêtent pour télécharger .

???

gaspare
 Posté le 22/07/2010 à 21:05 
Petit astucien

sinon ... bizarrement , c est revenu normalement ... ? vraiment très bizarre . {#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
299,27 €Mini PC T-BAO TBOOK MN25 (Ryzen 5 2500U, 16Go RAM, 512Go SSD NVME) à 299,27 € avec le code BG7D2MN16
Valable jusqu'au 02 Octobre

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN25 à 299,27 € (avec livraison et assurance comprises) avec le code promo BG7D2MN16. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 5 2500U avec chip graphique Vega 8, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
7,21 €Lecteur de cartes mémoire UGREEN (SD, MicroSD) avec prises USB-C et USB-A à 7,21 €
Valable jusqu'au 01 Octobre

Amazon fait une promotion sur le lecteur de cartes mémoire UGREEN (SD, MicroSD) avec prises USB-C et USB-A à 7,21 €. L'avantage de ce lecteur de cartes mémoire est que vous pouvez le brancher sur un port USB-C mais également sur un port USB 3.0 classique. La livraison en relais colis est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Plus de connextion après avoir changé adresse sur
grosse perte de données apres fusion de partition!
récuperation de donnée aprés avoir formater
pc plante apres avoir débrancher mon DD externe
pb effacer après avoir surligné
Puis-je réinstaller XP après avoir changer tt ?
Apres avoir chassé un spyware...
Récupérer un fichier après avoir vidé la poubelle
reinstaller windows après avoir renommer lettre DD
tout bloqué après avoir tout essayé
Plus de sujets relatifs à grosse attente après avoir fermé un site .
 > Tous les forums > Forum Windows XP