| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
j'ai trouvé des tuto sur internet sur comment monter un pc, mais sur beaucoup, ils ne montrent pas tout et sautent des étapes.
J'ai des cables: ( usb, power sw, reset sw, power led +, powed led -, hdd led ) Ou les brancher sur la carte mère ?? j'ai un hdd et un ssd, je ne sais pas non plus ou les branché sur la carte mère, j'ai plusieurs entrée sata
La carte graphique, la encore, plusieurs prises. Ou est la une, la deux, la trois ??
Gibabytes Z170XP sli. Tous ce que j'ai pu installer, c'est le ventirad, une sacré galère.
Merci beaucoup Modifié par 1-Chococo le 16/10/2020 17:05 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Donne la référence de ta carte mère. Tu l'as achetée où ? @ + | |||||||
Astucienne | Bonjour, Tu n'as pas le manuel de ta carte mère ? Sinon, dispo ici (pas en français, mais bon...) : https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-Z170XP-SLI-rev-10/support#support-manual Pour ce qui est des câbles dont tu parles, en bas à droite de la carte mère, les indications doivent être sérigraphiées.
| |||||||
Astucien ![]() | voir sur le manuel livré avec la carte mère ! ( si tu ne l'as pas faire recherche sur Google pour le trouver ) de plus si tu commençais par nous donner la référence exacte de ta carte mère on aurait pas besoin de faire appel à Mme Irma
. . . .
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir. Connecteur F-Panel en bas à droite :
Modifié par triode94 le 16/10/2020 19:12 | |||||||
Petit astucien | La ref, tout ce que j'ai c'est (Gigabyte GA-Z170XP-SLI) Résolu, clopa m'a donné le bon lien. Merci | |||||||
Petit astucien | Merci triode94 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|