| ||||||||
Petite astucienne | Dans Entourage, j'ai créé un groupe d'une soixantaine de contacts à laquelle j'ai assigné une catégorie. J'ai vérifié, et tous les autres contacts sont bien assignés à ladite catégorie !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour pour ceux qui ne connaissent pas entourage Il s'agit d'un logiciel de messagerie et gestionnaire d'informations personnelles est inclus dans les suites Microsoft Office pour Mac | |||||||
Petite astucienne | Personne pour m'aider ? J'ai l'impression que ce logiciel pour MAC n'est pas fiable du tout. J'ai créé d'autres groupes auxquelles j'ai assigné des contacts : tous (les contacts) ne paraissent pas dans le groupe! | |||||||
Petit astucien | Je connais une amie qui utilise ce genre de manip. Je vais lui demander comment elle s'y prend. | |||||||
Petite astucienne | Merci Dudul Mac, mais ne t'embête pas. J'ai contourné le problème ce matin en supprimant le groupe, puis en le créant à nouveau. J'ai bien pris le temps d'assigner tous les contacts en surveillant bien mes manips. Je ne comprends quand même pas pourquoi j'ai rencontré ce problème. Par défaut, je vais considérer que mon problème est résolu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|