| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, J'utilise Windows mail pour mes échanges de courriel. Ma liste de contacts s'élargie et je ne parviens par à constituer des groupes afin de faire des envois multiples sur un groupe de personnes et un sujet précis. Je me mélange les pinceaux et je vous laisse imaginer les drames.... Peut-on constituer des groupes avec la Liste de Contacts Windows Mail et comment ? Faut-il utiliser un autre programme ? Lequel ? et si oui, comment basculer mon historique ( mail + contacts ). Merci de votre aide. Christian 92 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Slt Christian,
alors, tu fais "Démarrer" puis tu vas sur "Rechercher" , là tu saisis "contact" , en haut de la fenêtre va apparaitre "Contacts Windows" tu cliques dessus. Ouverture de la fenêtre contact ...> Pour créer un groupe, tu cliques sur "Nouveau groupe de contacts" Si cette option n'apparait pas , suis la petite manip ci-après : Toujours dans cette fenêtre, tu vas à gauche pour faire un clic droit sur le dossier "Contact" ensuite un clic sur propriétés "Propriétés". Disparition de la fenêtre précédente et apparition de l'option "Nouveau groupe de contacts" sur lequel tu fais un clic et là, tu renseignes le champ "Nom du groupe" puis
Modifié par Scapo le 24/02/2010 13:13 | |||||||
Nouvel astucien | Salut Scapo, Bravo et merci à toi...ça marche super. A+ | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|