× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Linux
 Grub lignes en double après MAJ noyauSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 9 10 [11] ... Fin
[Début] Page 11 sur 11 [Fin]
Ikewdu_
 Posté le 25/05/2020 à 11:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

OK. Tes Windows.old doivent être supprimables en utilisant les options avancées de cleanmgr....

Je pense en tout cas que tu vas devoir repenser ta stratégie de sauvegarde, car elle n'est visiblement pas très bonne.

viloque
 Posté le 25/05/2020 à 11:54 
Astucien

Ca m'étonne de Aomei, mais bon, il n'est pas compatible SSD ?

Je vais quand- même retenter, sans le HDD d'abord, au point où j'en suis...

viloque
 Posté le 25/05/2020 à 19:13 
Astucien

Toujours sans le SSD

Bon, restaurations Win Aomei, que ce soit avec ou sans partitions systèmes, écran bleu.

Donc, réinstall win 8

Je n'ai plus ubuntu dans le bios ni dans F12, pourtant le redémarrage me donne bien toujours le même grub avec les 4 choix

Mint ok, sur sdb2, écran bleu avec choix sur volume 4, ok pour win

C'est fou, cette affaire

Je panique pas pour autant , je cherche un autre moyen de sauvegarde, restauration, sur les forums....si je peux arriver à savoir d'où ça vient....

A+

Modifié par viloque le 25/05/2020 19:14
viloque
 Posté le 30/05/2020 à 22:05 
Astucien

Bonjour.

J'abandonne

Je mets en résolu.

Je tente un reclonage

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=8&s=16222

sujet en dessous

Modifié par viloque le 30/05/2020 22:06
Pages : Début ... 9 10 [11] ... Fin
[Début] Page 11 sur 11 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 84,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To à 84,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
29,99 €Souris gamer Logitech MX518 à 29,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Boulanger solde la nouvelle version Legendary de la souris Logitech MX518 qui passe à 29,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à 59,99 €. Cette très bonne souris dédiée aux joueurs dispose d'un capteur optique très précis Hero 16000 DPI, 8 boutons programmables et une mémoire permettant de sauvegardera 5 profils d'utilisation différents. 

> Voir l'offre
49,99 €Box TV Android Xiaomi Mi Box S 4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM à 47,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Cdiscount fait une promotion sur la Box TV Android Xiaomi Mi Box S (4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM) qui passe à 47,99 €. Avec elle, transformez n'importe quel TV en télévision connectée sous Android TV. Elle est idéale pour regarder de la vidéo en ligne avec la compatibilité Netflix 4K, Disney+, Amazon Prime Video, Molotov TV, MyTF1, M6 Replay. mais aussi Spotify, YouTube, ... Les abonnés CanalPlus pourront également de MyCanal, Canalplay ou OCS GO sans investir dans un second décodeur. Vous pourrez également y mettre Kodi pour gérer tous vos films et séries (en MKV, AVI, MP4, etc.). La box est accompagnée d'une télécommande bluetooth et possède le WiFi, un port HDMI, un port USB et une prise casque. Vous pouvez lui ajouter un port Ethernet via cet adaptateur. L'offre n'est valable que jusqu'à ce soir.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
kubuntu 18 en double demarrage avec win10 sur hp nbook restent qq problemes
probleme de boot après maj
Démarrage de Mint 16 en double boot
Comment passer à K14.0 en utilisant le gestionnaire de màj ?²
Imprimant double face imprime en simple face ?
Arch : arrivée en stable du noyau 3.5.3-1
Archlinux : passage au noyau 3.4 en officiel
Logiciel pour trouver les Fichiers en double
Mandriva et Ubuntu en double boot : qui en 1er ?
Le noyau Linux est disponible en version 2.6.27
Plus de sujets relatifs à Grub lignes en double après MAJ noyau
 > Tous les forums > Forum Linux