| ||||||||
Salut tt le monde! Voilà, je viens d'acheter Vice city pour 15 euros :D , je l'ai installé...nickel...mais j'ai un gros probleme au niveau du lancement du jeu... Je n'arrive tt simplement pas à le lancer, j'ai eut beau le reinstaller, redemarrer mon ordi...lorsque je clique sur l'icone pr le lancer, le CD tourne ds le lecteur disque, le sablier tourne pendant environ 10 secondes puis...plus rien! Donc si quelqu'un pourrrait me venir en aide ce serait super sympa merci ;) | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Ca ne serait pas un problème de mise à jour de pilote de carte graphique ou de version de directx ? @+
| |||||||
Non ce n'est pas un probleme du à DirectX ou à la carte graphique... J'ai un bon ordi : centrino 1,8 ghz, 1go de ram, Ati X300 en 128 Hier soir, j'ai reussi à lancer le jeu mais aujourd'hui impossible...j'avou que je comprend pas du tt! Help..I need Help :p Merci!! | ||||||||
Petit astucien ![]() | Re, Je n'ai malheureusement pas de solution miracle mais si le jeu fonctionnait hier c'est qu'il a du se passer des choses entretemps. Tu peux peut être essayer une restauration systeme : executer>msconfig>restauration pour revenir à une config clean et refaire une installation du jeu. Bon courage !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|