| ||||||||
Petite astucienne | salut tout le monde!
Voilà je suis coincée dans GTA Vice City, je viens de finir la dernière mission de COrtez (sur le pont) et ya plus personne qui m'appelle (snif! lol) et j'ai plus aucune mission principale à faire(J'ai déjà tué Diaz et pris sa maison). Je me demande si je suis obligée de faire cette satanée mission qui consiste à flinguer toutes les vitrines du centre commercial parce que j'arrive pas à la faire!! pas assez de temps.... Bref qu'est-ce que je dois faire parce que je commence sérieusement à m'ennuyer...
PS: N'y-aurait-il pas un code pour stopper l'horloge (le timing?)?? :D ca m'arrangerait bien! Modifié par Maelys le 17/04/2007 14:43 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
Tu as terminer les missions principales, il ne te reste plus que les missions annexes donc il n'y aura plus rien a faire à part te promené jette un oeil ici. voir le code qui ralenti le jeu. a+ | |||||||
Petite astucienne | Quoi? déjà??? Ah...Oh zut ça passe trop vite. Pour le code qui ralentit le jeu j'ai déjà essayé mais ca ralentit aussi la vitese du véhicule et de Tommy donc du coup ca sert à rien....
Merci beaucoup! | |||||||
Nouvel astucien | pren un lance roquette | |||||||
Petite astucienne | J'arrive pas à le trouver.... | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|