> Tous les forums > Forum Jeux
 GTA Vice City - problème d'affichage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clco
  Posté le 27/09/2005 @ 03:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Je viens d'installer ce jeu qui a l'air bien le fun, mais il y a sûrement un problème quelque part; quand je suis à pieds et que je ne touche ni à la manette ni au clavier ni à la souris, je tourne sur moi-même en 360° continuellement; il est donc très difficile d'avancer ou de bouger de quelque manière. Pourtant, dès que je monte dans une voiture, tout redevient normal; je peux conduire la voiture et le mener où je veux sans problème. Comprenez-vous quelque chose là-dedans ? Merci.
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
219,99 €Lego 76218 Marvel Super Heroes Le Saint des Saints à 219,99 €
249,99 € -12%

Amazon fait une promotion sur le set Lego 76218 Marvel Super Heroes Le Saint des Saints qui passe à 219,99 € au lieu de 249,99 €. Cette maquette LEGO Marvel Avengers de la résidence emblématique du Docteur Strange comprend un bâtiment modulaire de 3 étages avec 4 façades, de nombreux détails du film et 9 minifigurines familières de l'univers cinématographique Marvel. 2708 pièces.

Voir l'offre
6,49 €Lot de 20 stylos-bille BIC rétractables à technologie antimicrobienne à 6,49 €
12,95 € -50%

Amazon fait une promotion sur le lot de 20 stylos-bille BIC rétractables à technologie antimicrobienne à 6,49 € au lieu de 12,95 €. Disponibles en noir ou bleu. Pointe moyenne 1 mm.

Voir l'offre
224,90 €Kit évolution Core i3-12100F + Gigabyte B660 Gaming X à 224,90 €
270 € -17%

RueDuCommerce fait une promotion sur un kit évolution PC qui comporte un tout nouveau processeur Intel Core i3-12100F et une carte mère Gigabyte B660 Gaming X à 224,90 € au lieu de 270 €. De quoi faire évoluer votre ordinateur vers un processeur Intel de 12ème génération adapté au multimédia et jeux.

Voir l'offre
349,99 €Ecran 31.5 pouces LG Ultragear 32GP850-B (IPS, WQHD, 165Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 349,99 €
400 € -13%

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 32GP850-B qui passe à 349,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 400 €. Cet écran possède une dalle nano IPS 31.5 pouces WQHD (2560x1440) à 165 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Adaptive Sync (FreeSync/GSync). Il est réglable en hauteur, possède un hub USB 3.0 et une connectique HDMIx2 et DPx1. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme d'installation gta vice city (erreur crc)
Probleme vice city?
probleme installation gta vice city
problème d'installation gta vice city
problème dans gta vice city?
probleme dans gta vice city pc
probléme de cd gta vice city...
Problème manette gta vice city pc [réglé] mais...
Minecraft : problème d'affichage AMD
Problème affichage
Plus de sujets relatifs à GTA Vice City - problème d''affichage
 > Tous les forums > Forum Jeux