| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à Vous tous ,joyeux halloween! Ce pc ,asus 6330, avec windows 8.1 et seven possède une carte graphique nvidia GTX 650 ; sur certains jeux récents ,je sens qu'elle est à fond et rame un chouïa ; le boitier étant court ,je suis limité par la longueur et par le prix d'une C.G. ; j'ai repéré une GTX 750 2GO au prix de 120 € sur amazon ; c'est approchant de la somme que je souhaite pour l'achat; Donc,voilà la question qui tue: que pensez vous de cette carte graphique ?? si le ramage se rapporte au plumage?? Merci de votre attention!
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Hello! Après un peu de lecture ,effectivement cette 750 GTX n'est guère plus puissante que la mienne ;je la surestimais; merci pour le lien radeon r9 270 X ,à moitié prix; mon alimentation risque de manquer un peu de watts et je me demande si la place dans le pc est assez grande ; En tout cas ,vos conseils avisés m'ont bien aidé . Je réfléchis et vous tiens au courant; Bye! | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir ! que d'eau ,que d'eau ces derniers jours ,même les poissons ont pris peur; le marathon des Gorges de l'Ardèche aura t'il lieu??; Toujours indécis le mec ! je viens de lancer c.o.d. "advanced warfare " avec ma config. actuelle , tout va bien ; j'entends le ventilo qui force un peu par moment ,mais le jeu avance sobrement; par contre watch dog rame; je me fais prêter des jeux pc que j'installe et je joue ensuite avec des no cd ,d'où mon intention d'avoir une c.g. un peu plus puissante......mais d'un autre côté je ne finis jamais les jeux ,quelques missions tout au plus et j'abandonne...mais c'est tellement beau! Je commence à devenir vieux pour les jeux video ,je ne connais absolument personne de plus 60 ans qui s'adonne à cette discipline; mais si j'avais un peu plus d'oseille j'acquerrais un pc gamer ,histoire de me faire plaisir encore un petit peu. Salutations!
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Si les CG que tu trouves sont trop grande, tu trouves la même et tu fais un SLI ou CROSFIRE si la carte mère le permet. A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Hello! la carte mère n'a qu'un seul port .....je suis fait comme un rat. Bye! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|