× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 GTX Titan VS GTX690Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
CrazyPC
  Posté le 24/03/2013 @ 18:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir ,

Je voudrai savoir si la GTX Titan est belle est bien plus puissant que la GTX 690

Je demande cela car j'ai vue que la GTX Titan allez a 384 bits et la GTX 690 512 bits !!

La GTX690 reste toujour au dessu de la Titan quand on voie a quel vitesse elle va !

Alors si quelq'un peux m'expliquer pour quoi on l'appelle la "Plus Puissant au Monde" !

Merci Beaucoup D'avance .

(Lien d'exemple :http://fr.asus.com/Graphics_Cards/NVIDIA_Series/GTXTITAN6GD5/#specifications

http://fr.asus.com/Graphics_Cards/NVIDIA_Series/GTX6904GD5/#specifications

Publicité
cherydan
 Posté le 24/03/2013 à 18:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

la titan est la plus puissante dans la catégorie des CG à un seul GPU GK 110

mais la GTX 690 est la plus puissante toutes catégories car elle a deux GPU GK 104

CrazyPC
 Posté le 25/03/2013 à 00:29 
Petit astucien

Ah je comprend mieux !

Merci Beaucoup Cherydan :D

Que ferai-je sans vous pour m'aider :)

Exellente Soire !

cherydan
 Posté le 25/03/2013 à 07:22 
  Grand Maître astucien

de rien

bonne journée à toi aussi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,99 €Balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 à 26,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Cdiscount fait une promotion sur la nouvelle version de la balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 qui passe à 26,99 € au lieu de 35 € ailleurs. Cette balance connectée vous permet de vous donner votre poids, masse graisseuse, masse osseuse, pourcentage d’eau, indice IMC, ... Elle est capable de reconnaître jusqu'à 16 personnes différentes. Vous pourrez récupérer vos informations et suivre l'évolution des différente analyses directement sur votre smartphone via le bluetooth.

> Voir l'offre
69,99 €Enceinte connectée Amazon Echo avec assistant Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon propose l'enceinte Echo de 3ème génération à 69,99 € (au lieu de 99,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. L'enceinte est équipée du son Dolby qui remplira la pièce d'un son immersif et omnidirectionnel, avec des voix nettes, des basses profondes et des aigus clairs à volume élevé. Grâce à ses sept microphones, ses technologies de beamforming et de réduction du bruit, Amazon Echo vous entend où que vous soyez dans la pièce, même lorsqu'il y a de la musique. 

> Voir l'offre
9 €Carte Cdiscount à Volonté 1 an à 9 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Pour les French Days, Cdiscount propose sa carte Cdiscount à Volonté à 9 € seulement au lieu de 29 €. Avec cette carte, vous bénéficiez pendant 1 an de la livraison gratuite en point relais dès 10 € d'achats et à domicile dès 25 € d'achats. Vous avez également accès à plus de 200 titres de presse en ligne en illimité. Vous bénéficiez également de temps en temps des offres et des codes promotionnels exclusifs. Notez que vous pouvez partager gratuitement vos privilèges avec 2 de vos proches et vous gagnerez 5 € en bon d'achat lordque ces 2 personnes commanderont.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Core 2 duo E6550 ventilateur titan ttc-nk34tz
informatik et moi, un combat de titan ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis