> Tous les forums > Forum Jeux
 guild wars SVP aidez moi!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papoose38
  Posté le 11/10/2007 @ 22:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour, j ai acheté guildwars d' occasion chez un vendeur qui avait l' air tout a fait honnete avec de bonnes evaluations...

avec le jeu, il y avait le papier de la clé du jeu, avec l' adresse du compte, et un mot de passe...

j ai tapé l adresse et le mot de passe, on me dit que le code n est pas bon...

alors je tente de recréer un compte mais sans resultat, car la clé ne passe pas

quelles possiblités j ai a pouvoir jouer a ce jeu en ligne car je desespere devant l incapacité du vendeur qui me certifie la compatibilité, et le fonctionnement du jeu et de sa clé...

merci a tous

Publicité
Demerzel
 Posté le 12/10/2007 à 10:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Hello,

Pour les jeu online (les mmorpg généralement), il est vivement déconseillé d'acheter un compte à un autre joueur => trop de risque de pas pouvoir jouer ou de se faire vider le compte.

Parce que c'est 99% des arnaques.

breizhbugs
 Posté le 12/10/2007 à 12:15 
Astucien
Demerzel a écrit :

Hello,

Pour les jeu online (les mmorpg généralement), il est vivement déconseillé d'acheter un compte à un autre joueur => trop de risque de pas pouvoir jouer ou de se faire vider le compte.

Parce que c'est 99% des arnaques.

Le revente d'un compte est meme interdite directement par la licence du jeu normalement!

papoose38
 Posté le 12/10/2007 à 12:49 
Petit astucien

sans deconner je ne savais pas!!!

je dois donc acheter un jeu neuf??!!

je vais deja commencer par me faire rembourser par mon vendeur...

merci a vous les gars

papoose38
 Posté le 17/10/2007 à 16:25 
Petit astucien

lequel vous me conseillez comme guild wars (je n ai jamais joué), le meilleur celui qui me montrera bien de quoi il retourne!

korandons
 Posté le 17/10/2007 à 18:39 
Petit astucien

a tu essayer de contacté arenanet pour leurs expliquer le blème ?

ils peuvent te fournir une clé autre que celle du vendeur pas trop cool,

étant en possession du jeu original ?? nan, car ces le jeu que tu paye

la clé et fourni avec, par précaution de sécurité ...

breizhbugs
 Posté le 17/10/2007 à 20:17 
Astucien
korandons a écrit :

nan, car ces le jeu que tu paye

la clé et fourni avec, par précaution de sécurité ...

Faux, c'est la clef que tu achetes, le jeu etant télechargeable au fur et a mesure une fois ton compte créé.

En ce qui concernent le choix des chapitres, tu as trois possibilités:

-GW prophécie: le premier et le plus basique

-GW factions: apporte 2 classes (assassin et ritualiste) par rapport a GWP, introduit un mode "faction" ( combat entre joueurs pour le controle de zone.

-GW nightfall: apporte 2 classes (derviche et parangon) par rappiort a GWP, introduit les heros (personnages controlées par l'ordinateur mais dont on peut gerer l'equipement et les sorts)

Si tu possedes l'un des trois jeux ci-dessus, tu peux acheter l'extension (GWEN) qui clôt la saga GuildWars.

Si ce jeu t'interesse vraiment, va sur france-guildwars.com, un des meilleurs sites de fan francophone le concernant, pour avoir plus d'info...

Modifié par breizhbugs le 17/10/2007 20:25
korandons
 Posté le 17/10/2007 à 21:10 
Petit astucien

Ouais en quelque sorte tu as raison, car je ne savais pas que tu pouvais le telecharger sur le site et le payer via le net , mes bon faut au moins l'adsl avec une bonne réception car je t'explique pas le temps de telechargement ...

Demerzel
 Posté le 18/10/2007 à 08:49 
Astucien

Hello,

Oui parce que le télécharger au complet c'est 4Go. (de toute façon quand tu l'install avec le CD, il n'install que 1 ou 2Go, faut qu'il télécharge toutes les autres mise à jours).

Il y a 3 Guildwars (chapitre) et une extension.

Les 3 Guildwars (chapitre) ont peut les mettre ensemble comme séparé. Ce qui signifie qu'en jeu tes personnages ont accès ou non aux autres chaiptres (ils ont acès si les clé sont ajoutée l'une à l'autre)

Et l'extension Eyes of the North (appelé GWEN ou GW:EN), il fut un des 3 chapitres pour pourvoir y jouer.

Petite idée, sur un de mes PC, GW refusait de se connecter à cause de mon anti-virus qui bloquait le transfert sur les ports internet pour ce jeu (avec l'anti-virus NOD32).

Publicité
papoose38
 Posté le 19/10/2007 à 16:01 
Petit astucien

a voila, la conerie...

le jeu que j ai pris c' est eyes of the north...

il faut avoir absolument l un des 3 chapitres ?avant de jouer a celui ci??

je me suis creusé la tete, avec vos reponses etc...

je me suis meme fais rembourser le jeu , et le vendeur m a meme dit de le garder...

cool non? -------~~

par rapport a propheties, nightfall ou factions, lequel est le meilleur (maintenant que je suis assuré d' avoir GEON...lol)

les gars, merci!

Demerzel
 Posté le 19/10/2007 à 16:43 
Astucien

Hello,

Lequel est le meilleur, cela dépend de bcp de choses. je te conseil d'aller voir sur www.france-guildwars.com pour te faire une idée.

Généralement on conseil Prophécies parce que c'est le plus grand (en taille) et qu'il permet d'avoir vraiment d'apprentissage du jeu (l'Eden dans le jeu).

Ensuite Factions qui est plus accés PVP (et le plus court des 3 chapitres) ensuite vient Nightfall qui est entre les deux mais permet d'avoir des héros (npc joué par toi).

Skyloc
 Posté le 19/10/2007 à 22:33 
Astucien

bonjour j'ai connu l'univers guid wars avec faction et j'ai toujours jouer avec les nombreuses
quetes et rarement en pvp j'ai aussi l'extention eye of the north et 2 personages de niveau 20
il faut avoir au moin un personage de niveau 20 pour debuter la quete eye of the north

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
60,99 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 60,99 € livré
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 55,36 €. Comptez 5,63 € pour la livraison en France soit un total de 60,99 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. Disque CMR.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
98,99 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 98,99 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 96,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 129 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
249,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To à 249,99 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To qui passe à 249,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 300 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
guild wars 2 ne se lance plus
Echange compte GUILD WARS, Contre CSS
Probleme guild wars
Guild wars jeu pc
GUIld WarS EYE of the NORTH
probléme avc guild wars eye of the north urgent!!!
Guild Wars Nightfall
chargement de guild wars long
guild wars
qqs questions sur guild wars
Plus de sujets relatifs à guild wars SVP aidez moi!
 > Tous les forums > Forum Jeux