× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 GuildWars VS World Of Warcraft
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yoyoglep
  Posté le 15/06/2005 @ 13:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
D'après vous quel est le meilleur jeu? Expliquer votre choix merci [top]
Publicité
breizhbugs
 Posté le 15/06/2005 à 14:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Ah! ben je suis le premier votant! Bon j'ai choisi GW parce qu'il n'as pas d'abonnement! il m'a couté 50euros. C'est mon tout premier MMORPG. La documentation des commandes et des possibilités du jeu, des sorts dispo est nulle a chier voire inexistante. Le mieux est de voir les sites web de fans pour se renseigner. Sinon graphiquement il est pas mal. Les villes sont communes a tout le monde, mais les maps de campagne sont propre a chaque equipe et les objets qui tombent a terre sont attribués automatiquement par le jeu donc pas de vol (ils appartiennent a tout le monde si le proprietaire ne les ramasse pas dans les 5 minutes!). Le jeu est grands et regulierement mis a jour (le mercredi en general semble t il). La politique des developpeurs est semble t il de rendre dispo les nouvelles fonctionnalités par des MAJ, et pour du nouveau contenu par des extensions payantes. Sinon pour moi le jeu est rapide a charger malgré des decors en 3d, pas de lag non plus ou rare. Une chose: je joue souvent en solo et il y a possibilité pour cela d'engager des mercenaires controlé par l'ordinateur. Cela est utile aussi si on ne trouve personne pour completer le groupe.

Modifié par breizhbugs le 15/06/2005 14:41
yoyoglep
 Posté le 15/06/2005 à 17:25 
Petit astucien
Je vote aussi GW, bien que j'adore les warcraft et diablo, je trouve l'abonnement trop cher, vu déja le tarif du jeu WOW. Il est vrai que pour avoir des informations sur le jeu GW faut chercher sur le net. Le jeu GW offre des graphisme excelent. De plus il va bientot y avoir un tournois entre les guildes francaises qui devrait etre tres interessant.
TONIO87
 Posté le 17/06/2005 à 08:17 
Petit astucien
Bonjour à tous, Pour suivre, les 2 jeux m'interessent mais lequel acheté??? A+++
yoyoglep
 Posté le 17/06/2005 à 09:37 
Petit astucien
Les 2 jeux sont au m^me prix lors de l'achat. GW est sans abonnement. Par contre WOW à un abonnement de minimum 10€ par mois, sauf le 1er mois est gratuit.
breizhbugs
 Posté le 17/06/2005 à 11:15 
Astucien
SAlut, encore moi, pour guildwars: www.guildwars.com pour le site officiel ( [url="http://fr.guildwars.com"]fr.guildwars.com[/url] pour le site en francais) Tu peux y lire les reviews (en anglais, cad les articles de prese concernant le jeu) Le site en lui meme est assez pauvres en info/details sur le jeu, regarde plutot dans communauté/sites de fans pour plus de details sur le jeu. Un site en francais tres bien fait: http://www.france-guildwars.com/

Modifié par breizhbugs le 17/06/2005 11:18
cadavre01
 Posté le 17/06/2005 à 23:23 
Petit astucien
bonsoir ! moi j'obte pour wow car il est magnifique niveau graphisme mai ossi niveau game play ! ok tu pay tout les 2 moi ( 27€) mais je trouve que sa vaut le coup ils font des mise a jour regulier , si ta un probleme tu le signale et dan les 24h max tu as une reponse ! pas d'insulte sinon tu ledeclare et le gars en question ne peut plus jouer ! voila moi wow je le fait trouner a fond les boulons ! ( la puissance AMD 2700+ xp ! 6600GT en + ca roxe ) lol aller a toi de voir mai je ne pense pa que tu sera decu !
Ctype
 Posté le 19/06/2005 à 00:47 
Petit astucien
Salut Je vois que certaine personnes achete GW uniqument Pour son abonnement Gratuit... hmhm... Mais Avez-vous deja essayer WoW ? apparement Non sinon Vous auriez Voter pour Lui... j'ai essayer les Deux avant d'acheter Wow ... et Quelle Différence !! Je suis devenu un adepte de Wow Il est Enorme et INDISPENSABLE

Modifié par Ctype le 19/06/2005 11:58
yoyoglep
 Posté le 19/06/2005 à 17:52 
Petit astucien
Pour ma part oui, c'est pour le principe d'abonnement que j ne l'achete pas. Je trouve anormal de jouer sur les 2 tableaux, faire payer l'achat du jeu et un abonnement aussi cher. Bien que j'adore toute la série warcraft et diablo, je suis un petit joueur (en temps de jeu) et j'aime changer assez souvent de jeu. Devoir payer un tel abonnement pour quelques heures sem au max. Je trouve que l'abonnement devrait etre moins important ou offrir d'autres forfait plus flexibles.
Publicité
Ctype
 Posté le 20/06/2005 à 20:36 
Petit astucien
Oui je suis d'accord Pour l'abonnement un peu chere surtout pour les petits joueurs
yoyoglep
 Posté le 27/06/2005 à 12:41 
Petit astucien
SLT, Par contre je trouve domage qu'ils n'ont pas crée des perso hardcore (mort définitive du perso)comme diablo 2, ca donnerais plus de piment aux parties. On recontre un certains nombre de joueurs bourins qui gache un bon travail d'équipe. Et pour WOW, il y a cette possibilité?
88.gysmo
 Posté le 15/07/2005 à 19:30 
Petite astucienne
salut moi j'ai acheter les deux deja gw puis après wow et revendu mon compte gw pour 40 euros dc c nikel mdr enfin je prefere wow plus de possibilité , plus de liberté , graphismes
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
194,28 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro (FHD+, 6Go/128Go) à 194,28 € livré
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon Espagne fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro qui passe à 188,99 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,29 € pour la livraison en France soit un total de 194,28 € livré au lieu de 260 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces FHD+ (2340x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Helio G90T, 6 Go de mémoire, de 128 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 64 +8 +2 + 2 MPixels et d'un APN 20 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 9 avec une surcouche Xiaomi que vous pouvez mettre en français dès le premier démarrage. La batterie est de haute capacité 4500 mAh et est compatible charge rapide. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
World of Warcraft via Way of elendil
World of warcraft
World Of Warcraft
instalation de world of warcraft
World of Warcraft Lag
World Of WarCraft les CD ?
Freeze dans World of Warcraft
problème de lecture de cd world warcraft
world of warcraft
World Of Warcraft