| ||||||||
Astucien | Bonjour. J'utilise Word Starter 2010 (version gratuite). J'essaie de transformer les guillemets « « en guillemets " " mais je n'y arrive pas. Il est possible que ce soit... impossible sur cette version allégée. Mais je pose à tout hasard la question. Merci si vous savez ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Quelle idée !? La transformation des " en « ou » (français) ou “ ou ” (anglais) est une correction automatique... Salut | |||||||
Astucien | ferrand a écrit : Comment ça quelle idée ? J'ai aussi Word 2003 et on peut choisir les guillemets typographiques ou autre ! | |||||||
Astucien | absolunul a écrit : Word est un traitement de texte suffisamment évolué pour permettre l'application des règles typographiques propres à chaque langue... sinon on peut utiliser un éditeur de texte (qui n'offre pas cette possibilité). Ceci dit, je ne connais pas Word starter, mais il me semble qu'il n'est pas dépourvu d'options (Fichier > Options...) | |||||||
Astucien | ferrand a écrit : Et bien voilà ! Fichier > Options, etc.... Problème réglé. Merci et sans rancune ! Bonne journée. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, « = Alt-0171 Modifié par PierreR le 18/12/2013 12:46 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|