× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Guillemets sur Word Starter 2010Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
absolunul
  Posté le 17/12/2013 @ 09:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.

J'utilise Word Starter 2010 (version gratuite).

J'essaie de transformer les guillemets « « en guillemets " " mais je n'y arrive pas.

Il est possible que ce soit... impossible sur cette version allégée.

Mais je pose à tout hasard la question.

Merci si vous savez !

Publicité
ferrand
 Posté le 17/12/2013 à 09:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Quelle idée !?

La transformation des " en « ou » (français) ou “ ou ” (anglais) est une correction automatique...

Salut

absolunul
 Posté le 17/12/2013 à 09:57 
Petit astucien

ferrand a écrit :

Quelle idée !?

La transformation des " en « ou » (français) ou “ ou ” (anglais) est une correction automatique...

Salut

Comment ça quelle idée ?

J'ai aussi Word 2003 et on peut choisir les guillemets typographiques ou autre !

ferrand
 Posté le 17/12/2013 à 13:27 
  Astucien

absolunul a écrit :
ferrand a écrit :

Quelle idée !?

Salut

Comment ça quelle idée ?

J'ai aussi Word 2003 et on peut choisir les guillemets typographiques ou autre !

Word est un traitement de texte suffisamment évolué pour permettre l'application des règles typographiques propres à chaque langue... sinon on peut utiliser un éditeur de texte (qui n'offre pas cette possibilité).

Ceci dit, je ne connais pas Word starter, mais il me semble qu'il n'est pas dépourvu d'options (Fichier > Options...)

absolunul
 Posté le 17/12/2013 à 14:14 
Petit astucien

ferrand a écrit :
absolunul a écrit :
ferrand a écrit :

Quelle idée !?

Salut

Comment ça quelle idée ?

Word est un traitement de texte suffisamment évolué pour permettre l'application des règles typographiques propres à chaque langue... sinon on peut utiliser un éditeur de texte (qui n'offre pas cette possibilité).

Ceci dit, je ne connais pas Word starter, mais il me semble qu'il n'est pas dépourvu d'options (Fichier > Options...)

Et bien voilà !

Fichier > Options, etc....

Problème réglé.

Merci et sans rancune !

Bonne journée.

PierreR
 Posté le 18/12/2013 à 12:41 
Petit astucien

Bonjour,

« = Alt-0171
» = Alt-0187
“ = Alt-0147
” = Alt-0148
" = Alt-034 (mais essayer : " puis Ctrl-z pour annuler la conversion en « ou »)

Modifié par PierreR le 18/12/2013 12:46
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9 €Carte Cdiscount à Volonté 1 an à 9 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Pour les French Days, Cdiscount propose sa carte Cdiscount à Volonté à 9 € seulement au lieu de 29 €. Avec cette carte, vous bénéficiez pendant 1 an de la livraison gratuite en point relais dès 10 € d'achats et à domicile dès 25 € d'achats. Vous avez également accès à plus de 200 titres de presse en ligne en illimité. Vous bénéficiez également de temps en temps des offres et des codes promotionnels exclusifs. Notez que vous pouvez partager gratuitement vos privilèges avec 2 de vos proches et vous gagnerez 5 € en bon d'achat lordque ces 2 personnes commanderont.

> Voir l'offre
469,99 €Kit d'évolution PC AMD Ryzen 7 3700x + carte-mère Asus TUF B450 Plus Gaming + 16 Go DDR4 à 469,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

RueDuCommerce fait une belle belle promotion sur le kit d'évolution PC processeur AMD Ryzen 7 3700X (avec son ventilateur Wraith Prism LED), une carte-mère Asus TUF B450 Plus Gaming et 16 Go de RAM DDR4 (2x8 Go) Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CAS 16 à 469,90 € alors qu'on trouve l'ensemble à partir de 549 €. 

> Voir l'offre
59,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 + 6 cartes à personnaliser + 20 papiers photos à 59,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée de 20 papiers photos et de 6 cartes à personnaliser avec des stickers à 59,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 99 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
guillemets dans Word 2010
Word excel starter 2010
commande annuler Word d'Office starter 2010 ???
Mettre Word starter 2010 en mode petit écran
Word et Excel 2010 Starter ont disparu !!!!
Choses bizarres sous Word Starter 2010 !!!
Word starter 2010 et open office
Word Starter 2010
Microsoft Word Starter 2010.
impossible d'imprimer sous word starter 2010
Plus de sujets relatifs à Guillemets sur Word Starter 2010
 > Tous les forums > Forum Bureautique