> Tous les forums > Forum Multimédia
 H 265 sur Adobe Première Pro
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Super_GEGE
  Posté le 25/03/2020 @ 19:17 
Aller en bas de la page 
Astucien

Comment faire pour avoir les codecs H264 et h265 sur Première ?

En fait, mon problème est que quand je crée une nouvelle séquence, ni le h264, ni le h265 n'apparaissent à moins qu'ils n'aient échappé à mon attention dans les réglages.

Il n'y a même pas un dossier HEVC dans les choix du menu séquence

A l'opposé, si je veux faire une exportation, j'ai la possibilité en h265 mais pas h264 mais aucun intérêt de rencoder une vidéo déjà au bon format.

Modifié par Super_GEGE le 26/03/2020 00:05
Publicité
regedice
 Posté le 25/03/2020 à 22:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Tu as dû te tromper dans ta formulation, car ta dernière ligne n'est pas cohérente ???

regedice
 Posté le 25/03/2020 à 22:13 
  Maître astucien

Une explication ici -> https://www.videoproc.com/troubleshoot-adobe/premiere-pro-hevc-codec-missing-error.htm

Apparemment si tu n'as pas une version payée, tu n'as pas les codecs !

Super_GEGE
 Posté le 25/03/2020 à 23:12 
  Astucien

Merci Regedice, pour le lien. J'ai corrigé la faute.

Une bonne nouvelle tout de même, il est possible d'insérer la vidéo avec automatiquement les bons paramètres et je pense avoir bientôt une solution pour insérer des vidéos de nature différente.

Bonne soirée

regedice
 Posté le 25/03/2020 à 23:14 
  Maître astucien

En même temps si Adobe Premiere qui est un des logiciels les plus utilisés pour le montage vidéo, ne gérait pas des codecs de ce genre, il serait extrêmement limité.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
163,37 €Imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 163,37 € (stock Europe) avec le code TPCROS
Valable jusqu'au 20 Octobre

TomTop fait une belle promotion sur la toute dernière imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 163,37 € avec le code TPCROS On la trouve ailleurs autour de 180 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Allemagne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 v2 est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un nouvel écran LCD 4.3 pouces et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé grâce aux gros boutons. 

> Voir l'offre
54,80 €Lego 76191 Marvel le gant de l'Infini Thanos à 54,80 €

Amazon fait une promotion sur le Lego 76191 Marvel le gant de l'Infini Thanos qui passe à 54,80 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Une reconstitution en briques LEGO de l'emblématique Gant de l’infini avec ses pierres d’infinité, et un stand robuste avec une tablette descriptive

> Voir l'offre
1279,99 €Ultrabook Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces (2.8K IPS, R9-5900HX, 16Go RAM, SSD 1 To) à 1279,99 €

Fnac fait une vente flash sur l'ordinateur portable Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces proposé à 1279,99 € au lieu de 1749,99 €. Ce portable est bien équipé avec son écran 2.8K IPS (2880x1800), son processeur AMD Ryzen 9 5900HX, ses 16 Go de RAM, son SSD de 1 To, sa carte graphique intégrée Vega 8. Il possède le Bluetooth 5.1 et le WiFi 802.1 ax, 2 ports USB 3.2, 1 port USB C 3.2, une caméra HD. L'autonomie annoncée est de 14h et la charge rapide permet de le ramener à 50% de sa capacité en seulement 30 minutes. Il pèse 1,32 kg et tourne sous Windows 10 (upgradable à Windows 11).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Regarder TV sur Ipad Pro
premiere pro CC 2019
Abode premiere pro cc
installer paint sho pro 6 sur un autre ordinateur
Logiciel WonderFox DVD Ripper Pro v7.4 Gratuit sur PC
Gratuit Google Earth Pro sur sharewareonsale.com
eval Premiere Pro CS6
Logiciel gratuit : MacX Video Converter Pro offert sur Mac et PC
Adobe premiere PRO CS6
Végas Pro 11 sur 2 écrans séparés