| ||||||||
Astucienne | bonjour à tous je dois loger une stagiaire, qui viens de Mougins , durant 4 jours dans les alentours de la petite ville qui s'appelle "marcilloles" sur le plateau de la Bièvre en Isère. Quand je recherche sur internet : mappy, hotels, gites etc... je ne trouve que des nuits à des prix prohibitifs, c'est une étudiante, elle n'a pas les moyens, mais son stage est très important pour sa future scolarité. si vous habitez dans le coin : beaurepaire, la cote saint André, ou alentours de Marcilloles, aidez moi à trouver un petit hotel ou auberge accessible. pour elle, et par avance, un très grand merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
Les démarches que tu es en train d'entreprendre pour cette stagiaire t'honorent. J'espère que tes recherches aboutiront positivement le plus tôt possible. Bonne soirée. | |||||||
Petite astucienne |
Demande à la mairie si une personne agée pourrait la recevoir gracieusement en échange de quelques travaux ou un peu de compagnie. | |||||||
Astucienne |
voilà ce qu'on m'a répondu : "la mairie ne propose pas ce genre de service" | |||||||
Petite astucienne |
c'est bien dommage. je n'ai pas d'autre idée; Désolée | |||||||
Astucienne ![]() | À la mairie c'est le style fonctionnaire, mais c'était une très bonne idée. - Dis, Toto, il fait quoi comme boulot ton papa ? Une autre suggestion. Pourquoi ne pas laisser une petite annonce chez les commerçants importants du quartier. Il y en a qui acceptent, d'autres pas. C'est un coup à tenter. Bonne chance | |||||||
Astucien |
Alors messieurs dames, Il n'y a aucune âme charitable qui pourrait répondre à la demande de cocoadsl ? "son stage est très important pour sa future scolarité". En principe, rien qu'en lisant cette phrase, un élan de générosité devrait se déclencher, puisque c'est pour la bonne cause.Et puis, cette stagiaire n'a besoin que de 4 petits jours. Bonne fin de soirée à toutes et à tous..
| |||||||
Astucienne | j'avais pensé à une mamie ou un papi qui aurait pu avoir une chambre d'amis vide, contre de menus services , mais je ne connais personne malheureusement. | |||||||
Astucienne ![]() | Il y aurait peut-être le syndicat d'initiative qui pourrait t'aider dans tes recherches... Modifié par Gabrilou le 14/11/2009 07:41 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|