| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, ESt ce difficile de s'habituer à W11? Et si remords il y a, peut on rétrograder vers W10? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
Bonne semaine | |||||||
![]() ![]() |
Je veux mettre Windows 11 et j'en suis là. Et après ? | |||||||
![]() |
Ceci étant pour ne pas être pressé par un retour prémature à W10 procède à une sauvegarde système avec AOMEI backupper de W10. Tu auras alors tout le temps si tu le souhaites de revenir à W10 par restauration de ta sauvegarde. | |||||||
![]() ![]() |
C'est ce que j'ai fait......Merci quand même Modifié par siannoyl le 03/10/2023 12:18 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour C'est long l'installation. Presque 7 heures avec un pc récent | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Moi c'est bloqué à 99% après 12h. Du coup j'ai tout arrêté. Je fais quoi ? Modifié par siannoyl le 04/10/2023 08:32 | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() ![]() | C'est l'assembleur LDLC où j'ai acheté mon pc l'année dernière qui m'a donné ce lien | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
J'ai suivi les instructions du lien....aussitôt on me demande si je veux commencer. Je ne vois pas de setup ou autre nulle part. Et j'en suis toujours là Modifié par siannoyl le 04/10/2023 13:18 | |||||||
![]() | (
Modifié par yves.vaissiere le 04/10/2023 13:22 | |||||||
![]() ![]() | Donc je fais quoi ? Et si je veux supprimer ce que j'ai téléchargé avec le lien que l'on m'a donné, je fais comment ? | |||||||
![]() ![]() | Je viens d'aller dans Windows Update et j'ai trouvé çà: Quézaco? | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() |
. Faudrait que tu crées un topic pour ce sujet, qui n'a plus rien à voir avec ta demande initiale. Du coup, on sait plus ... utilise la page en lien pour obtenir un iso, on y verra plus clair.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|