| ||||||||
Astucien | Bonjour, ESt ce difficile de s'habituer à W11? Et si remords il y a, peut on rétrograder vers W10? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | On a 10 jours pour rétrograder , donc bien choisir sa période de test. | |||||||
Astucien | Merci pour ta réponse. Bonne semaine | |||||||
Astucien | Bonjour, Je veux mettre Windows 11 et j'en suis là. Et après ? | |||||||
Astucien | Bonjour, et après tu te lances et tu vois. Pour ma part après quelques jours on ne s'aperçoit même plus des différences. Ceci étant pour ne pas être pressé par un retour prémature à W10 procède à une sauvegarde système avec AOMEI backupper de W10. Tu auras alors tout le temps si tu le souhaites de revenir à W10 par restauration de ta sauvegarde. | |||||||
Astucien |
C'est ce que j'ai fait......Merci quand même Modifié par siannoyl le 03/10/2023 12:18 | |||||||
Astucien | Bonjour C'est long l'installation. Presque 7 heures avec un pc récent | |||||||
Astucien | Bizarre mon portable a près de 12 ans et cela n'a pas pris plus que quelques heures | |||||||
Astucien | Bonjour Moi c'est bloqué à 99% après 12h. Du coup j'ai tout arrêté. Je fais quoi ? Modifié par siannoyl le 04/10/2023 08:32 | |||||||
Astucien | Comment as tu procédé pour installer W11? | |||||||
Astucien | C'est l'assembleur LDLC où j'ai acheté mon pc l'année dernière qui m'a donné ce lien | |||||||
Astucien | As tu essayé d'installer un W11 tout neuf à partir de ce lien ou as tu simplement migré ton W10 vers W11? Pour ma part c'est ce que j'aurais fait en cliquant sur le set up de l'image iso | |||||||
Astucien |
J'ai suivi les instructions du lien....aussitôt on me demande si je veux commencer. Je ne vois pas de setup ou autre nulle part. Et j'en suis toujours là Modifié par siannoyl le 04/10/2023 13:18 | |||||||
Grand Maître astucien | ( c'est une page, qui propose plusieurs choses.
Modifié par yves.vaissiere le 04/10/2023 13:22 | |||||||
Astucien | Donc je fais quoi ? Et si je veux supprimer ce que j'ai téléchargé avec le lien que l'on m'a donné, je fais comment ? | |||||||
Astucien | Je viens d'aller dans Windows Update et j'ai trouvé çà: Quézaco? | |||||||
Astucien | Plus personne dans le coup ? Je suis surpris de ce silence. Ce n'est pas le genre de la maison | |||||||
Grand Maître astucien | (perso j'étais au bar, et après j'étais bourré. C'est le genre de la maison, il faut laisser les astuciens se réveiller ) . Faudrait que tu crées un topic pour ce sujet, qui n'a plus rien à voir avec ta demande initiale. Du coup, on sait plus ... utilise la page en lien pour obtenir un iso, on y verra plus clair.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|