> Tous les forums > Forum Jeux
 half-life cs, half-2 et valve ???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chingy1997
  Posté le 06/11/2004 @ 19:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut a tous, j'aimerais bien acheter l'un de ces jeu mais ne sait lequel choisir. half life 2 necessite t'il 1 connexion internet ?? n'y a t'il pas de mode solo ?? mme question pour hl/cs ?? merci de me repondre
Publicité
Cobra
 Posté le 06/11/2004 à 22:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
lu si t'avais eu le courage de chercher c'est un sujet deja traiter plusieurs fois
gronaldo62
 Posté le 06/11/2004 à 23:15 
Petit astucien
Hl² et un mode solo, alorss que cs est un mode multijoueur.
chingy1997
 Posté le 07/11/2004 à 10:23 
Petit astucien
merci pour ta reponse gronaldo
Laurent1103
 Posté le 07/11/2004 à 14:17 
Petit astucien
Salut si je ne me trompe pas, hl² est solo mais nécessitera une activation par internet. Counter-strike est multi, sauf si tu choisi d'installer des bots (tout de suite moins amusant...) Laurent
aide steam
 Posté le 11/11/2004 à 21:14 
Nouvel astucien
bonjours je suis Killer (aide au compte et loisir steam) ben un homme a tous faire lol :D! Bon assr parler ! jai le devoir de vous donner une premiere version h-l2!!!! envoyer moi un message a steam_viewer_fr@hotmail.com ayant: prenom nom accompte steam hotmail pass steam merci P.s:le jeux sera ajouter sur le nom de P--hl2 pour(prototipehL2) il peut i avoir quelques bug mais ses d'enfer :) P.P.s: Requis cs source+cs+cz+Accompte steam bien sur! Bon jeux tout le monde
Cobra
 Posté le 11/11/2004 à 21:36 
Petit astucien
aide steam a écrit :
bonjours je suis Killer (aide au compte et loisir steam) ben un homme a tous faire lol :D! Bon assr parler ! jai le devoir de vous donner une premiere version h-l2!!!! envoyer moi un message a steam_viewer_fr@hotmail.com ayant: prenom nom accompte steam hotmail pass steam merci P.s:le jeux sera ajouter sur le nom de P--hl2 pour(prototipehL2) il peut i avoir quelques bug mais ses d'enfer :) P.P.s: Requis cs source+cs+cz+Accompte steam bien sur! Bon jeux tout le monde
t'as pas honte !!!! l'arnaque surtout ne jamais donner son compte et son passeword
aide steam
 Posté le 12/11/2004 à 21:29 
Nouvel astucien
LOl tes con oki donner moi moi que le reste ( pa le passe)
eRkor
 Posté le 12/11/2004 à 23:54 
Petit astucien
Du calme, jai rien compri a ce ke tu as dit aide steam...

Modifié par eRkor le 12/11/2004 23:54
Publicité
Cobra
 Posté le 13/11/2004 à 13:02 
Petit astucien
aide steam a écrit :
LOl tes con oki donner moi moi que le reste ( pa le passe)
déja tu va rester poli !!!! et puis je ne vois pas pourquoi l'on te donnerai nos coordonnèes vu que tu viens juste de t'inscrire et ya rien d'officiel dans ton message , moi aussi je peux creer un email "aide steam" .C'est pas la premiere fois que je vois ce style de message , ta de la chance que je ne soit pas admin tu serais ban de PCA
KoBi
 Posté le 15/12/2004 à 15:38 
Petit astucien
Pas gentil Cobra là dssus... Moi je le crois [grincheux]
chingy1997
 Posté le 16/12/2004 à 14:17 
Petit astucien
g acheté le jeu deja depuis un mmt... (le post a plus d'1 mois) et g la reponse.. pour info mais tt le monde le sait maintenant (- a l'epoque) - hl² est le sol mais qui necessite une connexion internet pour etre activé - css est le mode multi sur internet qui est livré avec.. voili c clair kil est pas sympa, cobra... [smile]
Sc@rFace
 Posté le 16/12/2004 à 18:51 
Petit astucien
Je comprends tout a fait cobra, quelqu'un qui demande compte steam et mot de passe, c'est un hacker de compte steam, rien que le fait de demander un mot de passe c'est louche. Sinon concernant hl2, mis a part cs source en multi, il existe aussi hl2 deathmatch en multijoueur.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
136,36 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 136,36 € livré
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 130,08 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,28 € pour la livraison en France soit un total de 136,36 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec assistant Alexa + prise connectée Tapo P100 à 34,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon fait une promotion sur un pack comprenant l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) et la prise connectée Tapo P100 qui passe à 34,99  (au lieu de 74 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. Vous pourrez piloter à la voix la prise connectée pour allumer ou éteindre un appareil branché dessus, comme une lampe par exemple. La prise est totalement programmable et contrôlable à distance avec votre smartphone. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
19,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Le vendeur sérieux Base propose actuellement sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,99 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Half Life 2
half life 2 CD rayé
Crash avec Half life 2 épisode two
problème reflet half life 2 épisode two
probleme jeu en ligne half-life
bloqué dans half-life 2 ! help please
l'antre du gonarch (half life Source)
pb half life 2
half life 1 marche pas bin pourquoi??
half life 2
Plus de sujets relatifs à half-life cs, half-2 et valve ???
 > Tous les forums > Forum Jeux