> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Half-open limit fix (patch) for WindowsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
GREENHORN
  Posté le 31/03/2009 @ 16:13 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir TLM

Lisant cette annonce d'un participant, sur Gratilog

http://www.gratilog.net/xoops/modules/newbb/viewtopic.php?forum=8&post_id=116379#forumpost116379

J'ai eu la curiosité de me rendre sur le site de l'auteur, où je lis ceci :

http://half-open.com/

et cela, en plus détaillé :

http://half-open.com/questions_en.htm

J'aurais bien voulu savoir, si quelqu'un l'a testé et, plus généralement, si on peut y croire car je me suis laissé dire que ces paramètres étaient gravés "en dur" dans Windows et qu'il n'y avait rien à faire. En somme qu'il ne faut pas rêver !

Merci d'avance pour vos réponses.

Publicité
danee
 Posté le 31/03/2009 à 17:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Message original par GREENHORN Bonsoir TLM Lisant cette annonce d'un participant, sur Gratilog ...

J'aurais bien voulu savoir, si quelqu'un l'a testé et, plus généralement, si on peut y croire car je me suis laissé dire que ces paramètres étaient gravés "en dur" dans Windows et qu'il n'y avait rien à faire. En somme qu'il ne faut pas rêver !

, si tu avais mieux regardé,... la même proposition est ICI ...

oui, les paramètres sont codés en dur dans les driver TCPIP.SYS....

mais le programe de PATCH, va modifier (en dur) le fichier TCPIP.SYS un modifiant la valeur qui est codée (en crèant un fichier backup) ...

je l'utilise depuis pas mal de temps, et il y a bonne amélioration de transfers en résau dans le cas d'utilisation de TORRENT(et similaires P2P) ou quand on utisise beaucoup de fenêtre ouvert lors du surf sur internet ...

Modifié par danee le 31/03/2009 17:08
GREENHORN
 Posté le 31/03/2009 à 17:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
danee a écrit :
Message original par GREENHORN Bonsoir TLM Lisant cette annonce d'un participant, sur Gratilog ...

, si tu avais mieux regardé,... la même proposition est ICI ...

oui, les paramètres sont codés en dur dans les driver TCPIP.SYS....

mais le programe de PATCH, va modifier (en dur) le fichier TCPIP.SYS un modifiant la valeur qui est codée (en crèant un fichier backup) ...

je l'utilise depuis pas mal de temps, et il y a bonne amélioration de transfers en résau dans le cas d'utilisation de TORRENT(et similaires P2P) ou quand on utisise beaucoup de fenêtre ouvert lors du surf sur internet ...

Bonsoir danaee

Merci pour ta réponse. j'avais [mal ?] cherché MAIS pas trouvé ! Je vais donc testé puisque de toute façon on peut revenir en "arrière" et donc il n'y aucun danger.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
album photo windows live mail
Windows live mail
Windows Live Mail mots accentués illisibles
Windows Live et Windows LiveMail ne se connectent plus POP Orange
Affichage écran windows live mail Windows 7
Transfert du profil de Windows Live Mail
réseau sous 2 versions de windows
Saisie automatique des identifiants Chrome avec Windows 7
INCREDIMAIL sur WINDOWS ULTIMATE SP1 32 bits
Windows live mail 2011 avec google chrome
Plus de sujets relatifs à Half-open limit fix (patch) for Windows