Astucien ![]() |
Depuis une semaine ce numéro " 01 78 56 95 65 " n'arrête pas de nous harceler.Quand nous décrochons,ça raccroche après quelques secondes. J'ai fait des recherches sur " Glou-Glou "ou ce numéro est indiqué comme un numéro " Free " et qu'il s'agissait d'une arnaque. Ma femme es cliente mobile chez " Free " pour 2 Eur; mon FAI est SFR. Il a-t-il une possibilité de prévenir " Free " de ça,ou seraient-ils eux même à l'origine de ce fonctionnement?
? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour ton sujet serait mieux dans le forum " a coté " demande son transfert en cliquant sur le triangle jaune a+ | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Ou dans le forum "Sécurité", chapitre "#Pourriels et Phishing". A tout hasard, regarde ceci. @ + | |||||||
![]() ![]() |
Les appels arrivent sur mon fix. Sur mon portable " SFR " j'ai une possibilité de les bloquer. | |||||||
![]() ![]() | Message original par antoinelux Slt Il semble plutôt que cela soit un numéro Numéricable Il suffit de ne pas décrocher et ça va s'arrêter tout seul Modifié par Banzaiii le 22/11/2016 08:27 | |||||||
![]() ![]() | Alors là il y a problème.J'ai trouvé ça: | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | C'est pô le même numéro !!! | |||||||
![]() ![]() | antoinelux a écrit : Ce n'est pas le numéro dont tu parles dans ton premier post ... | |||||||
![]() ![]() | " Bonzaiii "; C"est vrai,je n'ai pas fait attention,ton numéro n'est pas le mien. | |||||||
![]() ![]() | Excusez moi,j'ai fait une connerie comme si souvent. Dans mon premier poste je me suis trompé,c'est bien le 78 et non le 79.
| |||||||
![]() ![]() | Je viens de corriger le premier poste. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Merci,ça j'avais trouvé,mais j'ai la NB4. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'étais continuellement dérangé par de nombreux appels plus ou moins répétitifs et j'en ai eu marre. Je me suis inscrit à Bloctel et après 1 mois de mise en service, enfin la tranquillité est revenu progressivement. Surtout possibilité de faire des réclamations pour qu'ils agissent près de la répression des fraudes pour faire appliquer la loi. Moi j'en suis très content! | |||||||
![]() ![]() |
Bloctel, c'est pour empêcher le démarchage téléphonique, pas pour ce genre d'appels où personne ne répond ... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, 1°: J'ai porté plainte à la gendarmerie.J'ai trouver sur internet qu'on pouvait le faire. 2°: Je connait " Bloctel ",mais j'ai des problèmes d'enregistrement.Il ne reconnait pas la répétition de mon mot de passe qui est correct pourtant. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum A côté qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | poussebois a écrit : | |||||||
![]() ![]() | antoinelux a écrit : Slt
Je doute que cela ait une suite mais l'info est intéressante
Tu peux nous indiquer où précisément ? | |||||||
![]() ![]() | Bon,j'ai tellement cherché sur " Glou-Glou " et je suis tombé là dessus : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32235 Après il faut chercher quoi faire. J'ai fait la plainte à la gendarmerie de ma ville. Modifié par antoinelux le 22/11/2016 11:20 | |||||||
![]() ![]() | ok j'ai mal compris, je croyais que l'on pouvait déposer plainte en ligne merci | |||||||
![]() ![]() | J'ai aussi cherché çà,mais je n'ai rien trouvé. Ça ne veut pas dire que ça n'existe pas. | |||||||
![]() ![]() | bonjour tu reçois ces appels sur fixe ou sur mobile ? si c'est sur mobile tu peux bloquer le numero, aller dans espace client free mobile, gerer mon compte, mes services, et tu ajoutes le numero dans filtrage des communications entrantes Modifié par hido le 22/11/2016 11:40 | |||||||
![]() ![]() | Sur " fix ", précisé ce matin à 08:03. | |||||||
![]() ![]() | Excusez moi,j'ai oublié. Les Spams vocaux peuvent aussi être signalés ici : https://spam-vocal.33700.fr/signalement On ne sait jamais à quoi ça peut servir. Modifié par antoinelux le 22/11/2016 12:03 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|