| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Sans arrêt je suis harcelé pour mettre Java 1.7.0_45 à jour. Ma question est simple: est-ce un soft gratuit ou bien devrai-je le payer ? Le contrat que je dois accepté m'est présenté sous forme d longue tartine en Anglais. Merci de votre réponse/'expérience. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() | Bonjour, il n'y a guère que les antivirus livrés d'autorité avec un PC neuf, qui deviennent payants au bout d'un certain temps. Modifié par yves.vaissiere le 27/10/2013 12:53 | |||||||
![]() ![]() | Salut, Télécharges la dernière version ici et fais la mise à jour. Pour les antivirus, pour rajouter une petite chose à ce qu'a dit Yves, il y a des personnes qui continuent à se servir de l'antivirus pré-installé sur leur machine mais ce qu'il ignore c'est que celui-ci n'est plus fonctionnel puisque la date de la gratuité est terminé. | |||||||
Petit astucien ![]() | salut si tu n'as pas d'utilité de java,tu peux aussi,tout bonnement le désinstaller..c'est ce que j'ai fait et jusqu'à present,cela ne m'a posé aucun problème d'utilisation de l'ordi ni de navigation..
| |||||||
Petit astucien ![]() | makno14 a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | il faut choisir, soit on désinstalle java, soit on le met à jour, mais on ne garde pas une version de java obsolète. @+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour tout le monde Depuis environ 5 ans dans mon navigateur j'ai désactivé JAVA et depuis ce temps de 5 ans Modifié par somebodyone le 27/10/2013 16:04 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | A tous merci. Maintenant je sais ce qu'il me reste à faire. Pour information, étrange par ailleurs, j'ai reçu un mail me mettant en garde de ne jamais installer, voir faire une mise à jour, de Java version 12. Que je sache, Oracle (Java) en est à la version 1.7...., mais je vais aller vérifier comme le suggère leongka.
| |||||||
![]() ![]() | re, étonnant ce mail, il venait de qui, car oracle n'envoie pas de mail, il faudrait déjà qu'il connaisse ton adresse ! c'était un phishing à mon avis. java en est à la version 7update45 = 7 U45 vérifie ici ta version : http://www.java.com/fr/download/installed.jsp Version de Java vérifiée
![]()
Félicitations !Vous disposez de la version de Java recommandée. (Version 7 Update 45).
| |||||||
![]() ![]() | Adons-pwis a écrit : d'ailleurs ces 2 phrases sont contradictoires ! @+ | |||||||
Petit astucien | leonka, J'ai reçu cette info par un mail qui me vient d'une connaissance qui l'a reçue d'un prof.. Bien entendu cela pourrait être un Hoax. Qui sait? Voici ce que dit ce prof:" .......C'est la nouvelle astuce que des imbéciles ont trouvé pour installer un virus, en l'occurrence : "ZeroAccess" ! Sans installation, il n'y a pas de conséquence.
Pour info, la version indiquée d'Adobe Flash Player est la 12, alors que sur le site d'Adobe, le logiciel n'en est qu'à la version 11 ! ........ Ensuite, comme toi leonka , il donne ta procédure de contrôle. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir tout le monde Citation:
Tout à fait exact ! ! ! ! ! ! ! certains sites pour visualiser une vidéo demandent de charger la Et en téléchargeant je ne sais quoi ils installent en même temps une grosse ME C'est un classique ! ! ! ! ! mais il suffit de contrôler qu'on a bien la dernière version ce qui je
Modifié par somebodyone le 29/10/2013 07:42 | |||||||
![]() ![]() | oui beaucoup de personnes se sont fait infecter avec cette "version 12". @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|