| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() |
On m'a offert Hard Disk Manager 2009 Pro, est ce que quelqu'un pourrez m'eclairer sur ce logiciel si vous le connaissez, je veux graver un support de récupération, mais j'ai plusieurs choix et je ne sais pas lequel prendre ( Voir capture ). Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
https://forum.pcastuces.com/tuto_hard_disk_manager_2009-f3s657.htm http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?t=7550 A mon avis il faut que tu choisisses "typique", mais attend l'avis d'autres personnes car je ne connais ce logiciel. Modifié par chaseur57150 le 27/07/2009 17:31 | |||||||
![]() ![]() | chaseur57150 a écrit : Merci pour l'info, mais sur ton premier lien, le logiciel n'est pas le méme moi c'est la version Pro payante, par contre sur le second lien ça se ressemble un peu, donc je pense que je vais choisir typique. Merci beaucoup PS: Avant de mettre resolu, je vais attendre pour voir si quelqu'un connais bien ce logiciel. | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par chaseur57150 le 27/07/2009 18:18 | |||||||
![]() ![]() | chaseur57150 a écrit : Re J'ai fais une image de mon DD, et j'ai essayer de la restaurer aussitôt, voici ce que j'ai, là c'es ok Puis il n'y a aucune progression, ensuite on me demande de demarrer, c'est ce que je fais et une fois demarrer plus rien ne se passe, j'arrive directement sur le bureau comme d'habitude. Je pense pas que la restauration c'est effectué. Voici mes fichiers de Sauvegarde Merci encore, si tu avais une solution à ce problème | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | chaseur57150 a écrit : Re J'ai trouvé, pour restaurer l'image il faut booter sur le CD de Hard Disk, car en essayant de restaurer l'image depuis le logiciel sur le bureau impossible, alors j'ai booter sur le CD et j'ai pu restaurer l'image. Sur ce c'est un super logiciel, il y a tellement de possibilité dessus à faire, que je n'ause pas essayer de faire tellement il y en a. Merci | |||||||
![]() ![]() |
Bonne soirée! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|