| ||||||||
Petit astucien ![]() | cela fait quelques mois que j'ai windows vista RC2 (version d'evaluation) et je n'arrive pas a mettre le haut des fenetres en transparence donc pouriez vous me l'indiquer en expliquent bien car je ne suis pas balaise sur windows vista Merci beaucoup
Modifié par minibal le 22/02/2007 14:39 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il semble qu'elle ne soit transparente que si ta page n'est pas en plein écran. | |||||||
Petit astucien ![]() | non meme en plein ecran ce n'est pas transparent
e j'ai entendu dire qu'il fallait faire ue combinaison de touche (comme alt+ctrl+suppr) si c'est le cas pouveze la donner et si c'est une modification comme dans le panneau de configuration pouvez vous m'indqué ou aler merci | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Plein écran c'est noir mais autrement c'est la transparence (du moins chez moi). | |||||||
Petit astucien | Pareil pour moi agrandie au maximum, la fenêtre est noire et c'est très moche ![]() | |||||||
![]() ![]() | nardino a écrit : Je ne dois pas bien m'exprimer !!! Modifié par nardino le 22/02/2007 22:59 | |||||||
Astucien ![]() | Activer les fenetres transparente :
Clique droit sur le bureau, personnaliser.
Puis :
Oui , Les fenetres ne s'affiche pas transparents en plein écran.
| |||||||
Petit astucien ![]() | j'ai cliqué la ou tu m'a dit (lien entouré) est ca m'a doné comme frentre le lien encadré (fenetre grise)
| |||||||
Petit astucien | Salut minibal Selon tes images, tu n'as pas Aero. Ce qui fait que ta carte video ne le supporte pas et que tu ne vois pas la deuxième image de TonIMontana. Ça me fait çà moi aussi sur mon portable dont la carte vidéo n'est pas assez puissante. Tu devrais remplir ton profil matériel.
Modifié par Serviteur45 le 22/02/2007 22:37 | |||||||
Petit astucien ![]() | et comment je peux savoir les carteristiques de ma carte video ? | |||||||
![]() ![]() | Tu peux connaitre ta carte Vidéo avec un programme comme SIW: Indique-nous ou bien cherche sur le site du constructeur. Il faut au minimum 128 Mo de memoire sur la carte vidéo. | |||||||
Petit astucien ![]() | il faut aller où sur SIW et regardé quoi por savoir les infos sur la carte video ? | |||||||
Petit astucien | Salut minibal Comme je te l'ai déjà mentionné, tu devrais remplir ton profil matériel. Va sur ce lien à partir de Vista et tu y trouveras les derniers pilotes s'il y a lieu. Tu n'as qu'à lancer la détection. http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Modifié par Serviteur45 le 23/02/2007 19:12 | |||||||
Petit astucien ![]() | Par contre j'espère pour toi que tu as acheté une des Version de Windows Vista qui possède Aero. Eu outre ce sont toutes les version sauf "Microsoft Windows Vista Home Basic" (Windows Vista edition Familiale Basique) Edit: C'est la Version RC2 donc forcement "Ultimate" (Intégrale) désolé... j'y ai pas pris compte lors de ma réponse... mais bon ca reste un bon avertissement ! Modifié par HSN-Vista le 23/02/2007 20:50 | |||||||
Petite astucienne | Merci Merci| je vais tenter ..... non ce n'est pas home mais professional.... J'ai un conseil d'aministration ce soir mais je vous reviens demain.. Je suis chanceuse de vous avoir trouver parmis la multitute sur le net.. Merci | |||||||
Petit astucien ![]() | pour moi c'est mort carte video a 66 mo dommage!! mais encore une chose ou se trouve l'invite de commande sous vista | |||||||
Petite astucienne | zut.... dsl ..... je ne comprend pas ta réponse Pourrais- tu m'expliquer s.v.p, merci manibiel | |||||||
![]() ![]() | Voici des cartes vidéo à 256 mo et il y en a pour toutes les bourses http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/109/Cartes-graphiques/?i1=161&i2=162&f2=281&i3=163&o3=plus&f3=288%7C256&i4=738&f4=&i5=168&f5=&mq=0&pxmin=0&pxmax=0&od=nom&show=0&nbf=5 | |||||||
Petit astucien ![]() | minibal a écrit : Tu tape "command" dans la barre de recherche du ménu démarrer DG Modifié par HSN-Vista le 24/02/2007 05:37 | |||||||
Petit astucien | minibal a écrit : Salut HSN-Vista t'as donné une explication qui est correcte, mais si tu es comme moi en menu classique, tu cliques sur l'Icône Windows (ancien démarrer) et dans Exécuter tu écris CMD et tu fais OK.
| |||||||
Petit astucien ![]() |
Merci pour ta critique ; je tiens à aider au mieux possible les gens... et j'attends aussi d'eux des réponses aussi bénévoles que précises... Bien que je prends le temps de poster mes commentaires j'oublies les adeptes de "la divergence minoritaire" lol :p Je ferais donc attention à répondre de toutes les formes possibles :D et je modifie donc mon post précédent en mettant la mention "DG" à cote du menu démarrer. (Acronyme pour Dernière Génération ;):p) J'ai justement une question : les version RC1 et RC2 ne devaient-elles pas être inutilisables après le 1er janvier 2007 ? et surtout après la sortie de Vista RTM ? Modifié par HSN-Vista le 24/02/2007 05:40 | |||||||
Petit astucien ![]() | non c'est le 1 er mai 2007 qu'elle n'est plus utilisable sauf si on change la clé par une version rtm ou autre chose | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | HSN-Vista a écrit :
Salut HSN-Vista Ta réponse était très bien, je n'ai fait que rajouter une manip. au cas ou car je fais du dépannage pour plusieurs personnes et je sais que la plupart travaille avec le menu classique mais il n'y a rien de bien important là dedans. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|