> Tous les forums > Forum À côté
 Haut débit : 20 Mgbits/S pour 23 Euros par mois
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Récif
  Posté le 12/12/2003 @ 14:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Ca se passe au Japon. En attendant, Wanadoo me fait payer 128 Kbits 40 Euros par mois. Sans commentaires.
Publicité
Blaret
 Posté le 12/12/2003 à 14:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par Récif
Ca se passe au Japon. En attendant, Wanadoo me fait payer 128 Kbits 40 Euros par mois. Sans commentaires.
Gérard j'ai lu que wanadoo devrait baisser ses prix,moi pour l'adsl 512 mon FAI le 9online me fais payer 52€ tout les 2 mois!
Récif
 Posté le 12/12/2003 à 14:49 
Petit astucien
Oui, Bruno, je viens de l'entendre à la radio. Mais ils ne disent pas combien.
Récif
 Posté le 12/12/2003 à 15:00 
Petit astucien
Je viens de l'entendre : de 23 à 50 %
Blaret
 Posté le 12/12/2003 à 15:40 
Astucien

Récif a écrit :
Je viens de l'entendre : de 23 à 50 %
Il vont sans doute essayer de se réaligner autant que faire se peut sur les tarifs des autres FAI!
Récif
 Posté le 12/12/2003 à 15:52 
Petit astucien
Ce que je ne comprends pas, c'est que les autres FAI passent par FT. Je me suis trompé dans le titre, c'est 40 Mgbits/S pour 23 Euros par mois.
Blaret
 Posté le 12/12/2003 à 15:54 
Astucien

Récif a écrit :
Ce que je ne comprends pas, c'est que les autres FAI passent par FT. Je me suis trompé dans le titre, c'est 40 Mgbits/S pour 23 Euros par mois.
Exact les autres FAI passe ds les installations de FT! Pourquoi je n'en sait rien,si un forumeur pouvait nous éclairer là dessus,ça serait bien!
Marie-Anne38
 Posté le 12/12/2003 à 17:01 
Petite astucienne

128 chez wanadoo, c'est 30€, pas 40€ . Pour les nouveaux tarifs, c'est à partir de janvier 2004 . j'ai vu l'info avec les nouveaux tarifs sur les infos de la barre google .
Récif
 Posté le 12/12/2003 à 17:07 
Petit astucien
Cher Reguillon, je paie 40 Euros parce que j'habite la Réunion. Tout est plus cher sous les Tropiques sauf le soleil et la mer.
Publicité
Marie-Anne38
 Posté le 12/12/2003 à 17:15 
Petite astucienne

PARDON, j'avais pas vu . Les nouveaux tarifs ne vont s'appliquer qu'a la france métropolitaine . C'est vraiement des pourris .
Récif
 Posté le 12/12/2003 à 17:28 
Petit astucien
C'est une mauvaise nouvelle que tu m'annonces. Je ne savais pas. Où as-tu eu le renseignement ?
Marie-Anne38
 Posté le 12/12/2003 à 17:32 
Petite astucienne

Wanadoo: baisse des tarifs ADSL bien accueillie. (Cercle Finance) - En hausse de 2,4% à 6,43E, l'action Wanadoo accélère sa progression à mi-séance vendredi, profitant de l'annonce d'une forte baisse des tarifs du groupe sur ses forfaits ADSL 512k et 1024k. Wanadoo indique que jusqu'au 5 janvier 2004, les nouveaux abonnés Wanadoo bénéficient de promotions sur les forfaits eXtense 512k et 512k Fidélité. Puis, à partir du 6 janvier 2004, Wanadoo appliquera une baisse de ses tarifs sur ses forfaits Haut Débit eXtense 512k et eXtense 1024k. Le forfait 512k, nécessitant un engagement sur 12 mois, passe ainsi à 34,90 euros TTC/mois au lieu de 45,42 euros TTC/mois tandis que le forfait eXtense 512k Fidélité, nécessitant un engagement sur 24 mois, passe à 29,90 euros TTC/mois au lieu de 39,90 euros TTC/mois. Le forfait eXtense 1024k, nécessitant un engagement sur 12 mois, passe à 44,90 euros TTC/mois au lieu de 80 euros TTC/mois tandis que le forfait eXtense 1024k Fidélité, nécessitant un engagement sur 24 mois, passe à 39,90 euros TTC/mois au lieu de 74,90 euros TTC/mois. Ces baisses s'appliquent à l'ensemble des clients Wanadoo en France métropolitaine, qu'il s'agisse de clients existants ou de nouveaux abonnés. Wanadoo poursuit ainsi sa stratégie de démocratisation de l'Internet Haut Débit en permettant à l'ensemble des internautes de bénéficier de son expertise technologique et de sa qualité de service. La baisse des tarifs annoncée devrait permettre au groupe de gagner des parts de marché, en répondant aux offres de tarifs agressives déjà proposées par certains concurrents depuis de nombreux mois. je sais pas si mon copier-coller va marcher
Blaret
 Posté le 12/12/2003 à 17:32 
Astucien

Récif a écrit :
C'est une mauvaise nouvelle que tu m'annonces. Je ne savais pas. Où as-tu eu le renseignement ?
MDR>>Pourtant le Réunion est DOM depuis 1 946,je crois que pour faire entendre ta voix GERARD il va falloir que tu postules aussi à entrer à l'académie Française,écris quand même un ou deux bouquins avant!
Récif
 Posté le 12/12/2003 à 17:40 
Petit astucien
Merci, Reguillon, hé oui, on est D.O.M. mais sur le papier. Quand on arrive de Paris, il faut passer à la douane comme si on venait de l'étranger. Les valises sont susceptibles d'être fouillées car on ne peut pas ramener tout ce qu'on veut. J'ai déjà payé des droits de douane sur des objets. On se demande parfois si on est Français.
Firesnake
 Posté le 12/12/2003 à 20:33 
Astucien
Vive la Belgique: je ne paye que 40€ pour une vitesse de 3 MB/s
EDSETTON
 Posté le 12/12/2003 à 21:12 
Astucien

Attention, je suis pas certains que ces tarifs soient le même pour tout le monde mêm en metropol car FT à demandé à l'ART l'utorisation d'avoir 2 tarifs, l'un pour les villes à fortes densitée de population et l'autre, plus élevé, dans les ville à faible population. quand on sait que les autres FAI ne s'attaquent au monopole que dans les grandes villes (free, tele2...) FT cherche tout simplement à pourvoir Contrecarrer la concurence là ou elle est et se rattaper là ou il n'y a pas de concurrent.....
juju9
 Posté le 12/12/2003 à 21:17 
Astucien
Le problème est que france télécom possède toutes les infrastructures, et est obligé de s'en occuper! les frais de wannadoo sont plus importants que ceux des autres fournisseurs. Maintenant pourquoi ft ne fait pas payer plus cher aux autres opérateurs, je n'en que nenni
Publicité
clbugnot
 Posté le 12/12/2003 à 21:44 
  Grand Maître astucien
juju9 a écrit :
les frais de wannadoo sont plus importants que ceux des autres fournisseurs.
Faux ! Wanadoo n'est qu'un FAI comme un autre. Les infrastructures, c'est FT qui s'en occupe.
Maintenant pourquoi ft ne fait pas payer plus cher aux autres opérateurs, je n'en que nenni
Pour qu'il y ait une concurrence loyale, les FAI doivent payer la même chose à FT pour le même service. Tu penses bien que s'ils en avaient l'autorisation, FT ne se gênerait pas pour favoriser Wanadoo.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 30 Mars

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
15,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 15,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 15,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre
969 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 969 €
Valable jusqu'au 30 Mars

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 969 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1150 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Une personne seule a besoin de 1.424 euros par mois pour vivre décemment
La Freebox Révolution pour 10 euros/mois cette semaine sur Vente-privee.com
Banque - 1,3 million d'euros pour 9 mois passés !
USA : du haut débit sans fil gratuit pour tous ?
Vive le haut debit pour ceux qui y ont droit...
Trente mois de prison pour le dentiste véreux
Montréal: Le nouveau métro est trop haut pour les tunnels
Un moyen efficace pour arrondir vos fins de mois
Pour les amateurs du plus grand, plus haut, plus vite...
Chien voit propriétaire revenant de devoir pour la première fois en 6 mois
Plus de sujets relatifs à Haut débit : 20 Mgbits/S pour 23 Euros par mois
 > Tous les forums > Forum À côté